Partage connexion ADSL avec routeur WIFI

Fermé
madikera2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2004 - 8 janv. 2004 à 20:38
madikera2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2004 - 8 janv. 2004 à 23:07
Bonjour à tous , autodidacte et novice en ce qui concerne les reseau
ma question : comment partager entre 3 ordi (2 UC et un portable) une connexion ADSL qui n'estpas encore configuré et un réseau non encore formé ? Faut -il d'abord faire le réseau ou faut-il d'abord configurer la connexion ADSL sur un des ordi ?
Tous tourne sous win XP et le matos conseillé et acheté : Netgear --> routeur WIFI ADSL, carte reseau sans fil pour les UC et carte PCMCIA pour le portable
Autre question : la connexion internet pourra-t-elle se faire indépendemment ? (sans qu'un des ordi "le maitre" reste allumé)
Merci des vos réponses, j'espère que j'ai été claire
A voir également:

2 réponses

je ne suis pro, mais si tu as le routeur, c lui qui se charge la dispaching des paquets sur les 3 pc's et pas besoin de pc maitre.
j'espere repond a ta question.
0
madikera2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2004
8 janv. 2004 à 23:07
merci , c'est déjà une partie de réponse à mes questions ;)
0