Juste une petite remarque a tous les "Forumeur" , aprennez a ecrire correctement le Francais, avant de vouloir Jouer a Pod Bot ( qui n'est rien d'autre q'une petit plug-in a Counter qui genere des joueurs virtuels), LoL
Parceque la franchement vous me faites sursauter a chaque mot :
Salut jaimerais( J'aimerais) te demender( Demander) une coupe de question si ses( c'est le verbe Etre donc ca donne : C'est ) posible rentre se msn et je taccepte(t'accepte) mes( Mais) avent(avant) tout ditte( Dites qui vient du verbe dire a l'imperatif) moi par couriel votre imail pcq moi je n'accepte pas nimporte qui merci a tres bientot si mon msn pour quelque quation a oui mon msn ses(meme remarque que plus haut c'est toujours le verbe etre ...) ph-killer1@hotmail.com
Ca c'est Fait , alors pour PodBots comme je disais plus haut , c'est un "plugin" si on peut l'appeler comme cela , qui genere des joueurs "Virtuel" DANS Counter , et ce n'est pas un module a proprement parler , donc on l'installe , et quand on rerlance counter ( pour la version 1.5 en tout cas ), des joueurs programés par "podbot" vont se joindre a la partie ... Désolé pour le coup de gueule qui arrive comme un cheveux sur la soupe , et juste pour dire qu'avant de savoir jouer correctement allez donc a l'ecole et aprennez a ecrire correctement votre langue , elle est si riche que de la voir ecrite comme des saguoins me donne envie de gerber.
Cordialement , Laurent .