Posez votre question Signaler

Pod BOT sur counter strike sa marche comment?

Neotenny 79Messages postés dimanche 23 novembre 2003Date d'inscription 6 février 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juil. 2012 à 03:15
Bonjour!

comme le dit le titre j'aimerai bien jouer a pod bot sur half life counter strike j'ai reussi a choper le logiciel pod bot V2.5 mais sa propose pas vraiment d'y jouer

est ce que vs savez comment on joue a une partie pod bot a ennemis a IA
je vous remercie d'avance pour vos reponses :-)

BYYYE
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
Salut,

il suffit d'installer ce petit logiciel dans le répertoire de HL puis tu lance le jeu avec le nouvel icône.

Puis, là, tu as les bots...

@++
:D

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
fabinoooooooo569561- 1 mars 2008 à 12:34
Il é ou le répertoir ou fo métr lé bot pr cs kr jtrouv pa gla version 1.6 é la jcrak!!!
Répondre
sylver34620 1Messages postés mardi 17 février 2009Date d'inscription 17 février 2009Dernière intervention - 17 févr. 2009 à 12:33
salut jai vu ke tu ti conaiser un pe alor tu pe me doner le codes de steam stp merci de me repondre au plu vite et merci encore a+
Répondre
Toph- 8 juil. 2011 à 20:08
comment on trouve le jeu ?
Répondre
amine- 14 nov. 2011 à 14:38
comment crier les bot counter strik 1.6 ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
les gars quelqun peu me dire comment en fait pour installer les bots de c-s
pour que je puisse jouer hprs ligne
svp
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
bande de noob les Fr savent pas sé koi le steam, sa demande lé clé dactivation . sa cheat . bande de noob =O
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt je voulais te dire je pige rien pour faire l'ordinateur c a dire les POD j'aimerer y jouer sur counter-strike mais je pige rien il ya un CONSOLE mer ca aussi je pige rien lol !! je ten suplie aide moi !!!
PS: kan tu envoie le msg tu dis bien POUR NATHAN
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut jaimerais te demender une coupe de question si ses posible rentre se msn et je taccepte mes avent tout ditte moi par couriel votre imail pcq moi je n'accepte pas nimporte qui merci a tres bientot si mon msn pour quelque quation a oui mon msn ses ph-killer1@hotmail.com
sarouhx3- 16 avril 2009 à 16:04
Cher stinger750 , je suis tout à fait d'accord avec toi , j'essaye aussi de me corriger oralement ,je trouve que c'est affreux d'écrire cette magnifique langue de cette façon . MAIS !!!!!!!

JE TE FAIS REMARQUER que tu as fait des fautes d'orthographes . Tu as oublié des ç (alors que ç devant a,o,u ) et tu as oublié des à ( car si on sait remplacé le a par avait on ne mais pas d'accent et inversément : verbe avoir :-D )
Répondre
sarouhx3 Stinger 750 - 16 avril 2009 à 22:15
Donc stinger 750 , je te prie de te corriger et puis tu parles pour les autres (il n'y a pas que ça comme fautes).

Cordialement sarouhx3.
Répondre
Winnie L'ourson- 29 sept. 2010 à 20:31
Je pense qu'il est tout simplement dans un pays hors France, tu remarqueras qu'il n'a pas mis les accents.
Répondre
Dj_Garfield(as stinger)- 1 mars 2011 à 22:13
oups ... Le Vieux deterrage de post ... j'ai halluciné en voyant mon vieux com qui date de 2009 ...
J'avais bu ce soir la c'est pas possible ... =)
Répondre
foobar47 13599Messages postés jeudi 9 janvier 2003Date d'inscription ContributeurStatut 16 mai 2014Dernière intervention - 3 mars 2011 à 14:57
Punaise, c'est quoi cette manie de déterrer les posts vieux de 7 ans... :D
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je voudrais savoir komen changer la voix des bots (donner les ordres 1,2,3...);mettre la voix de JEAN-MARIE BIGARD part exemple? si quelqu'un peut me répondre; thank you!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je sais pa comment toujour mettre des bots et j'ai le logiciel pod bot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment on fait pour parler a voix vocal pendant le jeux ki est en cour !!!
merciii de m'aider
thekingnisouu- 10 mars 2011 à 07:08
et ben tu click sur " y "
Répondre
zakaziko- 16 juil. 2012 à 03:15
tu clik sur "k"
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt jvoudrais savoir commen joué a counter srike solo avec les bot.et commen je pourais joué en ligne merci .nassim
delta_38- 2 mars 2008 à 08:11
Alors pour jouer solo c'est très simple tu lance le jeu tu fais "créer un serveur" tu choisis le nombre de bots ....

Pour jouer en ligne c'est aussi assez simple .

1.tu te fais un compte "steam"
2.tu active ton jeu (ici cs ) en tapant t'as clé cd fournie avec la boite dans "activer un produit steam" (rubrique jeux)
3.tu telecharges les mise a jour et voila tout est près et tu peux jouer
Répondre
LoupaLinda- 3 oct. 2010 à 23:33
Bonsoir je n'est pas compris comment faire pour jouer à Cs 1.6 avec les bots ou les serveurs, je ne trouve rien si quelqu'un peut m'ajouter et m'expliquer un peu, s'il vous plait.
Merci bonne soirée à touses. :)
Répondre
midbou- 29 mars 2011 à 17:12
pour qoi les bots il avence pas reponder svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt tt le monde jaimerai savoir un truc c koi un steam!! ne rié pas merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous.

J'ai remarqué que certaine personne chercher à modifier les voix anglaise de Counter Strike Source en voix FRANCAISE, alors j'ai une petite solution pour vous.

IMPORTANT: Il vous faut Counter Strike Condition Zero pour réaliser cette mofication.

Bon c'est super simple.

Copiage des sons Condition Zero:

1. Aller dans le répertoire de Valve.
2. Entrer dans le dossier Condition Zero.
3. Entrer dans le dossier czero_french.
4. Entrer dans le dossier sound.
5. Entrer dans le dossier radio.
6. Et sur le dossier bot.
7. Selectionner tous les sons wave du dossier ( clic gauche enfoncer ) et faite copier.

Collage des sons Condition Zero sur Source:

1. Aller dans le répertoire de Steam ( par defaut: C:\Program Files\Steam ).
2. Entrer dans le dossier SteamApps.
3. Entrer dans le répertoire qui porte vortre Pseudo.
4. Entrer dans le répertoire counter-strike source.
5. Entrer dans le répertoire cstrike_french.
6. Créé un répertoire nommé " sound " et entrer dedant.
7. Créé un répertoire nommé " bot " et entrer dedant.
8. Coller tous les sons wav de Condition Zero dedant.

Voilà vos bots de Counter Strike Source parle français.
romiche- 3 juil. 2008 à 14:31
j'ai essayer de chercher le dossier radio mais je le trouve pas
qqu pour m'aider svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j'ais récupérer lespod-bot 2.5 mais je sais pas ou les installer pour que ca marche. help me please
Snakefab- 7 avril 2008 à 22:51
Salut, Alors voilà:

Si tu les a télècharger sous forme de dossier,
tu colle le dossier Podbot dans le répértoire C:\ ou C:\ program Files\ sierra\counter-strike

Si tu les a télècharger sous forme de programme d'execution, tu lance l'installation et tu choisi le répértoire sierra\counter strike

Aprés si c'est Condition Zero je crois qu'il te faut une mise à jour de steam (je suis pas sur) mais regarde toujours.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr quelqun pourrait me dire comme je fait pour activé CS car jai installé le jeu é quan je vai pour joué il me dise raccourci
manquant jcé vraimen pa commen fere la merci de me repondre bonne journée a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://freecheat.de.ma/ <==== CHEAT :) Joli cheat pr steam indetectable :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Boujour à tous,

J'ai CS v1.6 steam et j'ai installé PODBOT v2.5. Je n'ai aucun soucis pour créer/gérer les bots : ils apparaissent bien sur la Map. Le problème est qu'ils achètent leurs armes, sautent sur place et c'est tout -> ils ne bougent pas d'un poil. Je me suis dit : "c'est peut-être un problème de chargement de waypoints sur la map, et bien non!!
Lorsque je tape dans la fenêtre de commande "waypoint on" je vois bien apparaître les waypoints. Que dois-je faire?
Merci d'avance,

Chach'
F.E.A.R- 5 nov. 2008 à 19:25
c super tt sa mé vs pouvé pa me donner le code de la clé forni de css??
Répondre
zebra- 31 janv. 2009 à 01:39
bain si tu as cs 1.6 non steam t'as qu'a taper le code aaaa-aaaa .... jusqua la fin et c'est tout .
mais pour steam j sais pas. au fait comment on peut passer de cs non steam a cs Steam
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
All tutoriel ici http://vguisa.free.fr/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Toutes le astuces et tutoriel de css sur http://vguisa.free.fr/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pod BOT sur counter strike sa marche comment?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.