Code d'authentification par le bluetooth

Fermé
pategen Messages postés 90 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 1 avril 2008 à 00:09
djdakta Messages postés 752 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 - 1 avril 2008 à 07:39
Bonjour,
je possede un nokia 2630 et avec la fonction bluetooth,je voudrais transferer un fichier photo sur mon ordi portable
j'ai une live box de chez orange, mon telephone me demande d'entrer mon code d'authentification.
est ce que quelq'un peut me dire de quel code il s'agit par rapport a ma livebox que mon telephone reconnait
merci d'avance et attends vos commentaires
A voir également:

1 réponse

djdakta Messages postés 752 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 163
1 avril 2008 à 07:39
Salut,

Ce code d'authentification est dans la majorité des cas, un code à choisir soi même, par exemple, quand ce code t'es demandé, essaye 0000
Normalement, tu sera invité à introduire le MEME code sur l'autre appareil aussi. Si le code est identique, la connexion sera alors possible entre les 2 appareils, et si ces 2 ci sont pré-définis comme "autorisé", ce code ne sera alors plus nécessaire lors d'une prochaine connexion entre eux.
Si ceci ne devait pas fonctionner, voir le manuel de ta Live Box.
12