Rechercher : dans
Par :

Code d'authentification par le bluetooth

Dernière réponse le 1 avr 2008 à 07:39:48 pategen, le 1 avr 2008 à 00:09:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede un nokia 2630 et avec la fonction bluetooth,je voudrais transferer un fichier photo sur mon ordi portable
j'ai une live box de chez orange, mon telephone me demande d'entrer mon code d'authentification.
est ce que quelq'un peut me dire de quel code il s'agit par rapport a ma livebox que mon telephone reconnait
merci d'avance et attends vos commentaires

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « code d'authentification par le bluetooth » dans :
3D Secure / Verified by Visa / SecureCode: Qu'est-ce que c'est ? VoirDepuis octobre 2008, les banques et commerçants en ligne ont commencé à adopter le système 3DSecure pour les paiements sur Internet. Qu'est-ce que c'est ? 3DSecure est appelé "Verified by Visa" chez Visa, et "SecureCode" chez Mastercard. (Les logos...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...

1

djdakta, le 1 avr 2008 à 07:39:48
  • +1

Salut,

Ce code d'authentification est dans la majorité des cas, un code à choisir soi même, par exemple, quand ce code t'es demandé, essaye 0000
Normalement, tu sera invité à introduire le MEME code sur l'autre appareil aussi. Si le code est identique, la connexion sera alors possible entre les 2 appareils, et si ces 2 ci sont pré-définis comme "autorisé", ce code ne sera alors plus nécessaire lors d'une prochaine connexion entre eux.
Si ceci ne devait pas fonctionner, voir le manuel de ta Live Box.
Greetz from
Dj Dakta

Répondre à djdakta