MSN piraté ;-(

Résolu/Fermé
miss-wOrld Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 31 mars 2008 à 19:50
 miss-wOrld - 5 avril 2008 à 07:57
Hello!

cela vas faire plus de la troisième fois que je me fait pirater mon msn!

j'ai changer a tous les coups de mot de passe et ma réponse secrète n'avait rein avoir avec mon mot de passe!

j'ai un idée de qui cela pourrait bien etre mais je ne peut pas accuser sans preuve!

surtout qu'il/elle traite ma meilleure amie,ma cousine,ma soeur de coeur,...en fin tout le monde et ma soeur de coeur m'as déjà fait la gueule car elle croyait que c'était moi!

il/elle les traite de pute,pétasse,salope,...et il/elle dit que c'est un virus!

que dois-je faire?

il faut que je regarde dans mon anti-virus?

y a t'il un moye de savoir qui nous a pirater notre adresse?

répondez moi vite svp je craque!!!

il/elle est contre moi !!!
A voir également:

5 réponses

Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 227
31 mars 2008 à 19:53
tu penses que c'est qlq'un de ton entourage ou bien qlqu'un d'étranger ?
0
Laurent2709 Messages postés 911 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 juin 2010 100
31 mars 2008 à 19:57
Salut, tu vas couper ton MSN, tu vas installer Avast , le mettre à jour (le programme et la base virale), et faire un bon scan minutieux avec scan des archives(en même temps, règle la protection résidente sur élévée). Il faut attendre la fin du scan, si il trouve quelque chose, mets en quarantaine. Ensuite télécharge MalwareByte's Anti-Malware Met la base de signature à jour puis fais un scan complet, attends le résultat, puis supprime tout si il t'a trouvé quelque chose.
0
Laurent2709 Messages postés 911 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 juin 2010 100
31 mars 2008 à 20:01
Et il faut envoyer un mail à MSN avec ton adresse et leur demander d'arrêter les actions de cette personne ainsi que de supprimer le compte MSN, et qu'il faudrait aussi faire quelque chose en employant l'aide du gouvernement. Tu en as déjà parlé à quelqu'un? Il faut surtout éviter en dehors de la famille
0
Laurent2709 Messages postés 911 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 juin 2010 100
31 mars 2008 à 20:27
Regarde ceci
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour tes conseils laurent2709 et pour répondre Sylar3030 oui je pense que c'est quelqu'un de mon entourage car j'ai une ancienne amie qui traine avec cette fille que je soupçonne car quand on a pirater mon msn j'ai téléphoner a cette ancienne amie(maintenant ennemi) et elle m'as dit qu'elle était privée d'ordi j'ai demander a ses parents ils ont dit que c'est vrai et après elle a dit que c'était celle que je soupçonne maintenant!c'est compliquée! PFFFF......
enfin voila et merci de m'aier car il y a beaucoup de monde qui pense que c'est moi et du coup tout le monde ce met contre moi !y a juste ma meilleure amie mes amis de collèges qui ont compris que ce n'était pas moi!
0