Cartouche pour canon mp 210

Fermé
louloute121 - 30 mars 2008 à 14:08
 kakebuk - 17 janv. 2014 à 05:40
Bonjour, j'ai changer mes cartouche d'encre je les ai fait recharger chez cartrige world et le niveau d'encre ne c pas reinitialiser et la je ne peu plus imprimer sauf pour faire des photocopies

comment je peux reinitialiser mes cartouches sur mon ordi ?? desolé si la question a deja eté posé ...

merci cordialement
A voir également:

4 réponses

Voilà maintenant un an que j'ai cette imprimante, et je viens de trouver la solution. On ne peut pas "reseter" les cartouches mais on peut désactiver la détection du niveau d'encre.
La manip à suivre est de maintenir enfoncé en même temps le bouton ayant un carré vert avec le bouton "rouge" ayant un triangle dans un cercle pendant 15 secondes. Il a fallu que je réalise cette manip 3-4 fois puis cela a marché pour ma MP210.
Bon courage à tous
16
salut je voudrer recharger les cartouches est-ce possible sans dètoriation de l'imprimante merci les cartouches sont trop cher
0
goutelette > zak
28 nov. 2008 à 20:29
Bonjour

Oui c´est possible de recharger ces cartouches sans déteriorer l´imprimante.
La tête d´impression se trouve sur la cartouche, donc il ne peut pas arriver gand chose à l´imprimante.
Il faut juste choisir l´encre que tu vas utiliser :
Voici une notice de remplissage détaillée pour les cartouche PG-40 et CL-41 :
http://www.goutte-encre.com/media/remplissage%20PG40.pdf
et une notice pour desactiver les niveaux d´encre :
http://www.goutte-encre.com/media/desaktiver%20niveaux%20PG-40.pdf

Goutelette
0
salut, en faite je voulez te demander si tu sais comment remettre la detection de l'encre car je l'ai enlever sans faire expres et impossible de savoir comment le remettre .merci
0
goutlette > nina
15 janv. 2009 à 11:54
Bonjour !

A partir du moment oú tu as dans ton imprimantes des cartouches originales non vides, les niveaux d´encre s´affichent automatiquement.
Donc si tes cartouches sont des cartouches Canon que tu n´as jamais refillées, il faut peut être les enlever de l´imprimante, éteindre l´imprimante et la relumer .. de cette facon l´imprimante détectera les cartouches et les niveaux d´encre seront indiqués.

Gouteltte
0
Merci pour la technique sur l'imprimante MP210 cela m'a servie car j'étais prête à aller une cartouche CANON.
Heureusement, que le prix m'a freiné. MERCI encore et je garde le contact.
0
cartouche-girl
9 févr. 2009 à 18:48
Si une cartouche canon a été rechargée, il faut, quand tu lances une 1ère impression, faire plusieurs fois OK à tous les messages d'erreurs que tu vois à ton pc . Ensuite, il faut valider les messages que tu as sur ton imprimante qui concerne tes cartouches d'encre, si tu n'as pas ça il faut appuyer 15 secondes environ sur la touche réinitialiser de ton imprimante (un logo triangulaire normalement). Après ça toutes tes impressions devraient se faire sans problèmes ;)
3
Bonjour,
j'ai acheté des cartouches vendues comme compatibles pour MP210 chez In...club, j'arrive avec la manip indiquée à lui faire avaler la noire, mais pas moyen pour la couleur, je fais quoi docteur? D'autant que cette manip ne marche pas à chaque fois pour la couleur. Le marché des cartouches n'est pas prêt de baisser, vu les arnaques qu'ils arrivent à glisses dans les cartouches non officielles!
Merci pour tout tuyau, je suis preneuse (sauf s'il s'agit de jeter l'imprimante par la fenêtre!!)
0
gouttelette > zarm
2 janv. 2010 à 16:33
Bonjour

As tu encore une indication des niveaux d'encre pour la couleur?
Si la cartouche est indiquée comme vide et que tu ne peux pas desactiver les niveaux d'encre, il est possible que la platine (circuit éléctronique) soit endommagée.

Si tu as acheté ces cartouches chez .. XXX club, pourquoi ne pas leur envoyer un mail en leur disant ce qu'il c'est passé?
Le sercice après vente doit bien exister.

Le problème sur le marché des cartouches c'est qu'il y a de tout et n'importe quoi .. de la bonne qualité et un bon service, et il y a aussi .. des produits qui ne respectent même pas les brevets des construsteurs et qui sont proposés à 1-2 € la cartouche, pas de service client pour ce prix là!
Les cartouches compatibles c'est pas l'arnaque, il faut simplement trouver des produits de qualité et un vendeur qui a un service client où tu peux poser des questions et où tu as aussi une réponse.

Ensuite c'est aux utilisatuers de choisir et de tester les marques de cartouches et les services des sites de vente en ligne.

Gouttelette
Bonne et heureuse année 2010 à tous!
0
zarm > gouttelette
2 janv. 2010 à 17:16
Merci Goutelette pour ta réponse si rapide.
Mon imprimante ne veut pas reconnaître les cartouches. Lorsque je fais la manip, elle reconnaît finalement la noire (mais ne la connaît plus quand j'ouvre le capot pour changer les cartouches, même si je n'y touche pas!), mais pas la couleur. Ces cartouches sont de la même marque. La noir coûte quand même 15€ et la couleur 18€ environ. De plus je me suis déjà servie chez eux, et il n'y avait pas de problème. Mais tu as raison, je vais essayer de contacter leur service après vente.
Bonne année à toi aussi!
0
Tokio-Hotel-13
8 janv. 2011 à 23:12
Je suis dans ce cas moi aussi. Je n'est pas de cartouche couleur une cartouche noire et l'imprimante ne ve pas reconnaitre la cartouche comment faire ???! SVP
0
Bonjour.

Je viens d'essayer une dizaine de fois sur ma MP210, cela ne fonctionne pas malgré deux cartouches neuves !!!!

Emmanuel
2
Bonjour,
Pour ce qui me concerne, CANON IP 3600 rechargée par mes soins (plusieurs couleurs), la procédure de réinitialisation fonctionne parfaitement. Merci encore !
1