Rechercher : dans
Par :

La barre d'outils google ne s'affiche plus,

Dernière réponse le 9 jui 2008 à 14:50:11 kanachoo, le 30 mar 2008 à 10:14:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai telecharger la barre d'outils google (elle est bien instaler )
mais elle ne s'affiche pas pourtant google me dit qu'elle est bien là.
pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme?
car j'en ai vraiement besoin .
J'ai la version 6 de IE.
merci d'avance.

( je suis pas trés douée en informatique j'esperer avoir bien placer mon sujet , si ce n'est pas le cas je m'en escuse).

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « La barre d'outils google ne s'affiche plus, » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Les messages ne s'affichent plus dans la boîte de réception VoirProblème Suite à une erreur du type "0x800c0133", les messages ne s'affichent plus dans Outlook Express Solution Vérifier que la taille des fichiers dans la boîte de réception de dépassent pas les 2go Nettoyer ou supprimer les messages dans ...
Publier du contenu professionnel avec les outils Google VoirÊtre présent sur internet est aujourd'hui essentiel pour faire connaître votre entreprise et pour vous assurer la confiance de vos clients et collaborateurs. Google dispose d'outils d'édition de contenu pour vous permettre en tant qu'entreprise...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

titi, le 30 mar 2008 à 10:31:31

Bonjour,
Télécharge la dernière version d'internet explorer sur ce site : http://www.google.com/toolbar/ie7/intl/fr/ elle offre plus de fonctions (onglet, filtre anti-amçonage etc.....)

Bonne chance !
:)

Répondre à titi

2

titi, le 30 mar 2008 à 10:32:37

Et tu aura la barre d'outils google ! :)

Répondre à titi

4

khaddo, le 24 mai 2008 à 12:03:13

J'ai le meme probleme ,pourtant j'en ai la derniere version .il y a pas d'autre solution...svp

Répondre à khaddo

3

kanachoo, le 30 mar 2008 à 11:36:48

OK merci

Répondre à kanachoo

5

calimero, le 9 jui 2008 à 14:50:11

Béh enfete mon probleme cé ke je suis allé dans ma session et la barre doutis avait completement disparue mais il y en a une autre bizar mais je veu ma barre doutis normal merci aider moi svp svppp

Répondre à calimero