Image de perso dofus

Résolu/Fermé
xx-matrix Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 29 mars 2008 à 16:31
 Balrog1 - 28 juil. 2010 à 09:48
bonjour?
je voudrai savoir comment faire une image avec son perso de dofus, avec des aile d'ange deriere et son nom au dessus, comme les bon joueur^^


merci d'avance.
A voir également:

26 réponses

tout le monde le sait ca si tes un te un bontarien
0
ascixx > man deca
18 févr. 2010 à 16:26
bonta c tro cool en + la ba ya hdv po cher é tt é lé ailes sont 3 fois plu belles ke celes de brakmar^^
0
pro de dofus > ascixx
11 mars 2010 à 18:51
arg les bontarien multissen les seul ki on de lhonneur c les brakmarien
0
pour le nom c'est simple tu l'as des le début, mais les ailes c'est autre chose,il faut allez soit
.A Bonta pour les ailes blanche
.A brakmar pour les ailes rouges

Pour ces ville il faut être abonnes.

Plein de conseil ici
allez-y cliquer c'est gratuit
12
pour les ailes fo etre anges et abo et pui pour les tire o dessus fo avoir une guilde ou bien sa proppre guilde
6
MOI G UN SADIDA LVL 133SUR JIVA


Venez tousse sur Jiva ya des item pa chere et c tro bien ya ke des HL venez tousse ils ont rajouté des places maintenant il suffit juste d'etre abo VENEZ TOUSSE SUR JIIIIIIIIIIIIVAAAAAAAA
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Il faut tout simplement faire un zoom sur ton personnage, puis dans la même ligne des F1, F2 etc, tu trouvera plus vers la droite une touche ou c'est marquer: "Impr écran Syst" click 3 fois dessus. Va sur Paint et va dans édition ou trouveras coller.Cilck dessus puis enregistre ton images sous et met dans le format JPEG.
Ensuite, va dans le dossier où tu as enregistrer l'image, click droit dessus et va dans ouvrir avec ......., sélectionne "choisir le programme".
Choisi Adobe Photoshop. Fait recadrer, si tu ne sais pas manier Adobe la touche est un carré barrer en oblique sur la barre de gauche, dans la partit supérieur.
Sélectionne les coins et fait un carré autour de ton personnage. Puis tu fait la même manip' mais en prenant tes ailes, puis tu fait copier coller sur ton perso et tu fait pareil avec ton nom.

Voilà si je n'ai pas été clair, mp moi à cette adresse: frodon.sachet@live.fr, je te répondrais le plus rapidement possible.

Cordialement,

Amgmard, Panda terre 186, Silouat
5
De quel nouveau Dofus tu parle ?
4
Aina28597 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 3
17 juin 2008 à 18:46
Chacun ces goûts !
(Mon pseudo anonyme : Aina)
3
beautiful angel
26 juin 2008 à 18:58
ben.... sois tu vas sur dofus beta test 2 ou bien tu deviens ange ou démon ou bien mercenaire


bye !
3
tu va juste sur www.dofustools.fr
3
vous ete au suger la moi aussi je voudrez savoir comment mettre notre image perso de dofus sans aile
0
lolofays Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 11
2 avril 2008 à 15:21
Salut,tu dois être ange pour avoir des ailes derrière ton dos.
2
pour fair des image stp
2
salut a tous moi je suis un iop lvl 21 sur rycke herel
2
bah moi je suis une osamodas lvl 30 sur lily
0
devil-angel^^ > invocaseb
8 oct. 2008 à 15:48
ben moi je suis un osamodas lvl 69
0
mr-xmort > devil-angel^^
2 déc. 2008 à 08:26
ba moi osa level 76 qui sapelle Xmort et jsui sur domen
ps: aji un xel level 43 qui sapelle miitologi et un panda level 15 le tous sur domen ^^><"
0
toto du 44 > mr-xmort
29 déc. 2008 à 13:38
moi je sui un osa lv 112
0
malvor > mr-xmort
14 nov. 2009 à 16:49
et ba moi un osa lvl 146

^^sete tous des merde ou quoi mon plus faible perso c'est malvor
a et ofaite selui qui veut des pano et ba jen donne mon pseudo sur dofus vaslore et vand conte gratuit render vous a astrub
0
moi jé un cra lvl 79 sur allister il sapelle thalma
2
moi je suis un sram niveau 180
2
un surdoué de dofus lvl 184
23 juil. 2009 à 14:41
si c dans lenciene version tu doi avoir 10 épées de boasailles tu achete une potion de rappelle bonta ou brakma et tu parle a un mec ( moi j'suis ange et je te propose detre ange car a bonta c moins cher )
2
slt je sui une yopette lvl 72 sur mylais et je voudrai savoir comment avoir une image kome celle la mé avek MON perso?
http://www.imageshotel.org/images/toztoz/toztoz.jpg
je parle d'une image kome celle la
2
tu doit aller sur le site dofus tools c'est toi qui crée ton perso les ekipement tu place les aile le nom aussi tu peut métre des famillier ou encore des dragodinde de ton choit
2
va sur dofus tools
2
il fo aller sur dofus tool
2
Bonjour,

Il faut tout simplement faire un zoom sur ton personnage, puis dans la même ligne des F1, F2 etc, tu trouvera plus vers la droite une touche ou c'est marquer: "Impr écran Syst" click 3 fois dessus. Va sur Paint et va dans édition ou trouveras coller.Cilck dessus puis enregistre ton images sous et met dans le format JPEG.
Ensuite, va dans le dossier où tu as enregistrer l'image, click droit dessus et va dans ouvrir avec ......., sélectionne "choisir le programme".
Choisi Adobe Photoshop. Fait recadrer, si tu ne sais pas manier Adobe la touche est un carré barrer en oblique sur la barre de gauche, dans la partit supérieur.
Sélectionne les coins et fait un carré autour de ton personnage. Puis tu fait la même manip' mais en prenant tes ailes, puis tu fait copier coller sur ton perso et tu fait pareil avec ton nom.

Voilà si je n'ai pas été clair, mp moi à cette adresse: frodon.sachet@live.fr, je te répondrais le plus rapidement possible.

Cordialement,

Amgmard, Panda terre 186, Silouat
2