Problème touche echap warrock

Résolu/Fermé
beruman Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 29 mars 2008 à 16:29
beruman Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 17 juin 2009 à 18:44
Bonjour,

J'ai un problème avec ma touche echap elle ne répond pas. Ce qui fait que je doit quitter le jeux en fesant ctrl alt suppr, ce qui est très lourd quand on veut seulement changer de serveur .

Merci d'avance @++

8 réponses

Salut les gars!
Moi ossi sa fesait ca
ma solution c d'aller dans les option -> hotkey (cherchez la dedans je c plus ou il se trouve)-> et la vous meter les controle par defaut et normalement sa remarche!

Voila

(Une nouvelle victoire pour le justicier des forums!!=)
0
beruman Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
19 avril 2008 à 14:15
Merci pour cet solution, depuis le temp que je cherchai ^^

La solution est d'ouvrir WARROCK aller dans option, cliquer sur l'onglet CONTROLS, cliquer ensuite sur Hotkeys puis sur default et enfin sur save.
0
moi jarrive pas a bouger et pourtant j'ai esseyé toute les touches du clavier
0
moi j'arrive seulement a tirer mais pas a avancer. Si qqn a une solution pour moi ce serait sympas.
merci d'avance
0
mahtma Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 4
11 juil. 2008 à 13:33
Hey faite comme c ecrit plus haut, en faite c un bug d'instalation et il fo aller dans les menu puis dans les options de controle et la vous verrez a la place des touche un symbole bizare (µ je croi) et bin sois vous klioker sur "par defaut" soit vous les reatribuer (mais faite kan mm par defaut car la touche echap ne se met pa manuellement)

Voilou!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'en ai un plus gros c'est que je n'arrive pa a bouger et a utiliser les touche de war rock mai je peux etre present dans le jeu même dans un terrain mais sans pouvoir utiliser d'arme j'aimerai un peut d'aide sachant que j'ai installé 2 fois War Rock
0
slt merci bcp mathma pour ta reponse
-1
salut, j'ai le mm problème , aucune solution?
-2
beruman Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
17 juin 2009 à 18:44
C'est un problème avec tes touche les as tu régler ?
-2