[Clavier]

Fermé
Magicien Blanc Messages postés 78 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 - 29 mars 2008 à 15:54
 roudounette - 29 mars 2008 à 15:57
Bonjour,

Quand le clavier commence à dérailler, c'est toujours un problème !!!

Voilà le problème : le plus souvent quand je joue, certaines touches de mon clavier semblent se bloquer (typiquement, j'avance sans appuyer sur aucune touche ou encore, je me met à faire des bonds à répétition !). Cela se produit innopinément et se rétablit de la même manière sauf que c'est très embêtant !! De tant en temps sous windows, les touches de contrôle se bloquent sans que je demande quoi que ce soit

J'ai déjà réinstallé les pilotes de mon clavier (Genius ErgoMedia 700) par acquis de conscience, même si j'avais déjà ce genre de souci avec mon précédent clavier (un sans fil dont je n'ai plus la référence en tête). J'ai regardé sur le net, mais rien qui puisse vraiment m'aider ... alors si quelqu'un a une idée, je pourrais recommencer à jouer normaement !!

Merci

[C'est peut-être un virus de mes parents ou de mes professeurs, car bizarrement, quand je travaille, tout marche niquel !!!]

A voir également:

1 réponse

roudounette
29 mars 2008 à 15:57
tu peux toujours essayer de nettoyer ton clavier, si c un fixe, sinon laisse tomber si tu as un portable ( les portables sont très sensibles et cela risquerait de faire pire)
bon courage
0