Posez votre question Signaler

ERP Open Bravo

elyusufiyasyn 1Messages postés 27 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 9 oct. 2009 à 14:53
je cherche des documentations sur l'ERP Open Bravo , si qq un a déjà travaillé avec ou bien s il a une doc qu'il qualifie d'être intéressante, je serai très reconnaissant.
cordialement Yasyn
Lire la suite 

ERP Open Bravo »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour

j'ai moi aussi un projet sur open bravo

as-tu trouvé de la doc depuis ?
bil404 - 28 juil. 2009 à 10:24
Bonjour,

J'ai un projet sur open bravo .

Peut tu m'aider SVP???

MERCI.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Quelle genre d'information recherches-tu ?
leona08 - 1 sept. 2008 à 23:40
Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment faire pour :

- éditer un bon de commande (ou ordre d'achat), un bon de livraison et une facture client ou fournisseur...

- mettre un logo sur une facture ou tout autre document.

- comment rajouter des champs inexistants par défaut sur une commande ou facture.

Pour toutes autres informations complémentaires concernant les fonctionnalités d'Openbravo, je suis preneur.

Merci d'avance.
LAW - 9 oct. 2009 à 14:53
Bonjour,

je recherche également des informations pour modifier par exemple une facture en rajoutant le logo de la société et aussi modifier le pied.

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salam

des documentations sur l'ERP Open Bravo tu as trouve dans site openbravo trés facile
dans http://www.openbravo.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Smile publie un livre blanc sur les ERP open Source et traite assez largement d'OPenBravo...ainsi que OpenERP (avant TinyERP)
Il est disponible gratuitement ici :
http://www.smile.fr/publications/livres-blancs/erp-open-source
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

j'ai installé avec sucés open bravo 2.5 et maintenant je veut savoir le démarche d'implementation dans une entreprise!!!

Comment SPV faire ça ??????????

MERCI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ERP Open Bravo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook