Suppression application ipod touch

Résolu/Fermé
tilulu33 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 28 mars 2008 à 09:08
 E - 19 janv. 2015 à 13:19
Bonjour,
après avoir installé des jeux via installer, je me rend compte qu'il y en a qui son "nul" donc je ne les utilise pas comment puis-je les supprimé? (ipod touch 1.1.4)
A voir également:

28 réponses

merci bcp pour ton information cela m'a bcp aidé ^^ a bientot
0
l'ipod touch et moi c l' (y)
31 mars 2010 à 21:18
bonjour moi lorsque j'instal des app , elle son longue a l'installation , cela me soul mais je ne trouve pas comment arreter le telechargement ( a par le mettre en pause^^)
merci de me repondre
0
Merci je ne savais pas comment supprimer les applications maintenant je sais !
0
sa fonction tres bien sur 4 generation
0
Salut voila moi je viens d'avoir un ipod pour noel et dans une des mise a jour qui a été faite il y eu installation de icloud mais je ne le veut pas et j'arrive pas à supprimer les applis qui vont avec,j'ai essayer tout se que vous avez proposer.

PS: Si quelqu'un pourrais m'aider parce que franchement je comprend rien.

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La pasdouée
20 oct. 2012 à 16:31
Bonjour, j'ai un problème : Je voudrai suprimer les applications de base (bourse, mété, mail .....) mais quand je vais dans Itunes, applications tout comme il faut !Mais au lieu de mettre toutes les apps en colonnes elle sont comme sur mon Ipod touch et j'ai tout essayer je n'arrive pas à les enlever. HELP ME !!!!!
0
c'est simple tu vas dans installer$ puis uninstall et tu choisis se que tu vx desinstaller
-2
Quand mes icones tremblent il n'y a pas de petites croix ! AU SECOURS JE COMPRENDS PAS.
puis quand je telecharge une application elle reste sur : en attente sans qu'il ne se passe rien
-2
J'ai le meme probleme que mathilde et je ne comprend pas . Il n'y a pas de croix rouge , et mes applications restent " en attente " depuis 2 jours alors bon ..je commence a vraiment péter un cable! =/
Et quand je vais dans itunes puis dans la vignette applications , je n'ai rien dans les colonnes comme vous dites alors bon je suis légèrement désespérée!
I NEED HELP!
0
a tu creer un compte itune en mettan ton numero de carte bleu
0
pff c simple pourtant...
0
demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 231
11 août 2009 à 00:01
ce forum date de 2008 ^^
-4