Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Téléchargement logiciel de Nokia N95 MT6227 [Résolu/Fermé]

Yansambou - Dernière réponse le 18 déc. 2009 à 14:03
Bonjour,
Le probème en est que si je veux brancher à un ordinateur ce dernier me demande d'installer un logiciel. C'est dans sens que je demande une aide de votre part. Merci.
Lire la suite 

Téléchargement logiciel de Nokia N95 MT6227 »

5 réponses
Réponse
+4
moins plus
Le logiciel pour le nokia s'appelle PC Suite - téléchargeable gratuitement sur le site nokia

Réponse
+0
moins plus
si tu possède un Nokia,
pour faire la connection avec ton pc et qu'il soit reconnu ,
il te faut le logiciel d'installation de ton Nokia !!
sinon pas de connection !

Réponse
+0
moins plus
bonjour
je possede un nokia N95 et je voudrai que vous m'aidiez a trouver son driver MT 6227 car j'ai beau chercher
je compte dur vous internaute

Réponse
+0
moins plus
j ai besoin du MT6227 pour mon tel n95 chinoi car si je l allume avec flight mode ça marche et avec carte sim il s allume puis eteint et il allume encore puis etiet etc... merci

Réponse
+0
moins plus
NORMALEMENT AVEC GOOGLE TU DEVRAIS TROUVER TON BONHEUR
Néanmoins:

Voici Post sur ce forum au 31 OCTOBRE 2007 !! de Geekasia

Désolé le site a beaucoup évolué depuis.

Voici le nouveau lien pour télécharger les drivers et le logiciel de synchronisation pour les téléphones de modèle MT6227 : http://www.geek-asia.com/test/test-gsm/mt339/

Bon surf !

Ce document intitulé « Téléchargement logiciel de Nokia N95 MT6227 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?