Windows live space : est-il possible de ...

Fermé
sixty - 27 mars 2008 à 23:51
 déga2ga - 24 févr. 2009 à 10:57
bonjour, pour le blog, est-il possible de :
- supprimer une catégorie dans catégories
- afficher tout de suite les commentaires, et liens sur la page ou les supprimer
- mettre les commentaires dans l'ordre d'apparition
-dans le même billet, changer la disposition du texte
-choisir des mises en page différentes pour chaque billet ( euh...vous voyez ce que je veux dire ?)
-écrire du texte à côté des images ( c'est un peu comme les deux trucs précédents )

merci beaucoup pour vos réponses et conseils que vous pourrez apporter aux (vrais) zéros qui débutent comme moi.
je viens de mettre live mail writer ( euh... je pense que ça s'appelle comme ça ) pour faire les billets et insérer les images de l'ordi , etc... je sais pas trop je n'ai pas encore pratiqué.
Si je veux insérer une image dans un billet déjà existant (trop long, je veux pas recommencer), y a-t-il un site hébergeur d'image exprès windows ?
je veux bien taper tout en HTML si c'est l'unique moyen pour régler ces problèmes de mise en page. à ce propos, peut-on taper du XHTML ?( par rapport au site du zero qui en propose l'apprentissage)

j'ai lu des trucs sur des blogs effacés ou bloqués (ai-je bien compris ?), ça fait peur...
courage à tous les débutants
euh, encore un truc, j'ai pas bien compris comment trouver d'autres blogs? faut y aller au pif?
A voir également:

2 réponses

je vais m'autorépondre car j'ai trouvé quelques solus et ça peut intéresser quelqu'un( ou y a juste moi qui suis nulle?):
pour effacer catégorie: j' étais pas aller dans option, là ça y est et d'autres trucs
pour la mise en page: en ouvrant windows live writer, ça marche et pour changer le fond d'écran sur billet, on m'a dit d'essayer de mettre un carré, je sais pas encore, peut-être écrire sur une image...à voir
en tout cas pour insérer image de l'ordi dans le blog, pas besoin d'hébergeur d'images comme on me l'avait conseillé et on peut modifier tous les billets existants, c'est cool

pour les commentaires, j'ai pas trouvé de solution...

j'étais super fière des trucs HTML que je savais taper, mais bon, ça me sert plus trop à rien avec windows live writer...
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 09:15
Le problème c'est que si tu n'uilises pas d'hébergeur pour tes images, elles vont apparaître dans tes albums photos sous le nom 'photos de mon blog'. Je trouve ça pas trop top, alors du coup j'utilises toujours un hébergeur! Et puis je te rassurre tu n'es pas la seule à être 'nulle', ya certaines choses que je ne trouve pas moi non plus, pourtant je ne suis pas stupide!;)
0
salut,
pour supprimer des catégories dans catégorie, tu fais:

* en mode édition,
* tu clic sur option en haut à droite, dans la fenêtre tu clic sur blog
* tu descends tu vois catégorie, puis tu clic sur les croix en face de la catégorie que tu veux supprimer
* tu enregistres et c'est fait
0