Rechercher : dans
Par :

Générateur de clé

Geraide, le 27 mar 2008 à 20:54:17
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un générateur de clé qui donnerait comme réponse - A23828428157 et donnerait la clé OEAZ79270Q

J'aimerais faire l'installation d'un programme sur mon ordinateur. J'ai du reformatter avec le résultat que quand je fais la réinstallation de mon programme, il me donne un autre numéro afin d'obtenir la clé.

On me demande d'acheter une autre licence, alors, c'est la raison pour laquelle je cherche un générateur de clé.

Merci de m'avoir lu

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Générateur de clé » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
Télécharger MultiFolder Generator VoirLorsque vous posséder des centaines de fichiers que vous devez classer par thème ou par genre, il faut créer des dizaines de dossiers qui correspondent à chacun d’eux. MultiFolder Generator est un utilitaire permettant de générer des dossiers...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Cryptage à clé privée (ou clef secrète) VoirLe chiffrement symétrique Le chiffrement symétrique (aussi appelé chiffrement à clé privée ou chiffrement à clé secrète) consiste à utiliser la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement consiste à appliquer une opération...
Les systèmes à clé publiques Voirle principe du chiffrement à clé publique Le principe de chiffrement asymétrique (appelé aussi chiffrement à clés publiques) est apparu en 1976, avec la publication d'un ouvrage sur la cryptographie par Whitfield Diffie et Martin Hellman. Dans...

1

Sacabouffe, le 27 mar 2008 à 20:59:08

Salut
Ici
Pense aussi à lire ceci:
Charte CCM : législation
Devenir pirate informatique
CCM et le piratage de logiciels
A plus Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y’all!

Collection CommentÇaMarche.net