Problème avec Photoshop Eléments5.0

Fermé
Michel65 - 27 mars 2008 à 17:34
mbrax Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 - 27 mars 2008 à 18:20
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de Photoshop Elements 5 il y a quelques mois et jusqu'à présent je n'avais constaté aucun problème de fonctionnement. De retour de voyage et voulant exploiter mes photos je constate maintenant qu'après avoir modifié une photo (recadrage, couleur...) et que j'enregistre cette modification, l'enregistrement du fichier de la photo met plus de 5 minutes à s'effectuer alors qu'il était quasi-instantanné précédemment.(Je n'ai aucun problème pour l'enregistrement d'autres fichiers Excel, PP..)

Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Tu désinstalles le logiciel en passant par le panneau de configuration-ajou/supp de programme , puis en allant dans Program Files, dans adobe pour vérifier que tout est nettoyé.
Ensuite tu réinstalles le logiciel. En principe cela résoud les problèmes. JM.
0
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
27 mars 2008 à 18:09
...oui peut-être,mais avant de tout supprimer,il faut sauvegarder vos photos dans un autre dossier sinon vous allez tout perdre...peut-être aussi que vos photos sont trop lourdes...cela arrive souvent,car généralement,l'appareil photo est pré-réglé (ou mode automatique) et souvent dans une résolution trop lourde pour juste imprimer ses souvenirs de vacances...à moins que vous vouliez en faire de grands posters...essayez de régler votre résolution à 300ppi (pour imprimer) mais pour un format correspondant à une photo normale (10x15,10x13,etc)...
0
mbrax Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008
27 mars 2008 à 18:20
Merci de ta réponse . je l'ai déjà fait mais je n'ai pas été voir dans programmes files que tout avait été supprimé ; je vais recommencer.
0