|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
Salut
cela est pour faire des textes circulaire ou de tous les sens que tu veux c ca |
en fait ce que je voudrai c'est écrit autour d'un cercle |
oui je vois un peu tu sais photoshop a cette capacité de faire épouser ton texte selon un tracé sauf que c'est avec seulement les outils personalisé donc tu choisi un cercle dans les outils personnalisés, après avoir tacé ton cercle a ta convenance tu clik sur le texte et minitieusement tu promène ton curseur vers ce tracé tu verras que quand tu seras a un certains niveau du cercle ton curseur en forme de I aura un petit signe tu clik en ce moment et tu ecris ton texte épouseras le tracé du cercle
j'espère que je suis claire |
bonjour voisi des tutoriaux :
Tutorial créer un texte rond (circulaire) : http://formation-photoshop.faclic.com/texte-rond.php Sphériser un texte : http://formation-photoshop.faclic.com/texte-spherisation.php |
Merci Sarah t'es une pro |
je cherche des logicioels afin d'ecrire des textes circulaire
|
| 15/03 15h25 | Texte trop gros sous Ubuntu | Ubuntu |
| 16/04 13h06 | [LaTeX] Alternative aux traitements de textes | Bureautique |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 24/02 14h17 | [Gimp] Autre alternative Free à Photoshop | Gimp |
| 16/01 10h10 | [MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch | MS-Dos |
| 16/03 23h38 | Effets de texte sur photoshop | 9 |
| 16/07 15h51 | Deformer un texte avec photoshop elements. | 1 |
| 11/06 15h16 | Problème insertion texte sous Photoshop | 0 |
| 20/05 11h16 | PROBLEME TEXTE EXPORT PHOTOSHOP | 0 |
![]() | TextWrangler - TextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Texter - Texter est une véritable révolution dans le monde la saisie ! Texter vous permet de gagner du temps lors de la frappe tout... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Textorm Sweety-Cam Chien | Catégorie: Webcam | 15.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Textorm 6A19 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | 38.00 € La Boutique Du Net |
![]() | Textorm 974 Mo Mid | Catégorie: Boîtier PC | 44.40 € La Boutique Du Net |
![]() | Textorm XTD 3 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 45.90 € PriceMinister |