Probleme reseau

Fermé
Briandkid - 27 mars 2008 à 10:14
adelguen Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 29 mars 2008 à 09:28
Bonjour,
je possede un ordinateur portable que je utilise poour me connecter qux reseax sans fils.Quand je me comnnecte a un reseau sans fil non securisee et je lance mon navigateur il m'ammene sur une page qui me demande de inscrire mon nom et mot de passe pour continuer.je voudrais connetre comment passer cette etape. Merci
Deuxièmement quand je me connecte a autres ca me dit connectivité inexistante.SVP aidez moi

2 réponses

adelguen Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 13
27 mars 2008 à 10:36
bonjour,
si j'ai bien comprsi ç la page d'accueil qui t'enmercde.
si ç bien ça : cliques sur outils puis options internet tu te trouvera dans l'ongler général et donc la tu change la page d'accueil par www.google.com par exemple.
0
non ce n"est pas ca . le probleme est que a chaque fois je lance une page cest la page de identification du reseau sans fil qui s'affiche me demandant de inscrire mon nim et mon nom et mot de passe
0
adelguen Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 13
29 mars 2008 à 09:28
Bien je trouve un peu bizarre et on te demande l'identifiant et le mot de passe !

peut tu décrire plus ton parc, le point d'accées wifi ç quoi comme marque et l'architecture (point d'accées wifi rélié à un routeur modem internet ou un modem routeur wifi en meme temps?
0