Prob Lg Prada carte mémoire

Fermé
cool25 - 27 mars 2008 à 09:42
 flip - 19 juil. 2008 à 11:48
Bonjour,

J'ai un problème avec mon LG Prada. Voila lorsqu'on m'envoi des musiques par bluetooth elles arrivent directement dans le repertoire "perso" puis dans "sons" mais sur le téléphone.

Mon problème c'est que le tél n'a que 8MB de mémoire alors que j'ai une carte mémoire de 512.

je sais comment faire pour déplacer les chansons une fois que je les ai recu mais comment faire pour :

recevoir les chansons directement dans la carte mémoire sans passer par la mémoire interne?

MERCI
A voir également:

6 réponses

J'ai le même problème que toi et j'ai trouvé aucune solution je pète un câble j'arrive même pas a lire la musique que je mets sur la carte mémoire Franchement j'ai un 2e teléphone un samsung u600 et c'est beaucoup moin compliqué mais il est pas aussi design que le prada donc si quelqu'un a une solution a tout sa se serait bien
0
J'ai eu le même problème que vous au début sur mon LG Prada pour les fichiers enregistrés sur la memoire.

En fait, pour pouvoir les lire, il suffit de les enregistrer sur la mémoire dans le dossier sons/MP3.

Si les musiques ne sont pas dans ce dossier elles ne pourront pas être lues...
0
johnny-boyz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008
2 mai 2008 à 11:40
bonjour j'ai acheter le lg prada mais je n'arive pas a le metre en français ( je vais dans language mais ya toute les langue sauf français pouriez vous m'aider merci beaucoup
0
Bonjour ,
Cool13 , G exactement le meme probleme que toi . Comment DIRECTEMENT recevoir directement des fichiers dans la carte mémoire externe et non dans la carte mémoire interne ( vu son insuffisance 8Mo :-( ) ?
Merci de répondre .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c pa cool moi non plus je c vraiment pa quoi faire
0
moi aussi jai mi des music sur ma carte micro sd et je ne sais pas ou aller pour les ecouter reponder svp merci
0