Periode d'avaluation d'un logiciel

Fermé
jojo64 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 26 mars 2008 à 12:18
jojo64 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 26 mars 2008 à 12:57
Bonjour,
j'ai installé un logiciel version d'évaluation de 6 jours (AKVIS). A la fin de la période d'évaluation, bien évidemment, il ne fonctionnait plus. J'ai donc des installé le logiciel et j'ai voulu le réinstaller pour profiter d'une nouvelle période de 6 jours.
rien à faire. comment supprimer ce qui bloque le redémarrage du logiciel.
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

GorGor33 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 3
26 mars 2008 à 12:21
Ils sont pas cons les dévellopeurs!Tu ne peux pas te servir du log tu as utilisé ton tps d'essai.Rien à faire....de légal, à par acheter une clé de licence.
0
jojo64 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
26 mars 2008 à 12:57
salut
merci de ta réponse. en fait ce qui m'interresse ce n'est pas tellement le log, mais de savoir comment c'est techniquement possible de bloquer un log
0