|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Bonjour mon ami.
j'ai une solution à votre problème. On peut débloquer la dreambox 500; je l'ai fait pour la mienne. En général, il est admis, hélas, qu'une x une box est bloquée elle est morte si elle n'arrive pas à démarrer. On peut en parlr si vous voulez sur msn: mon nickname c laflute.quichante@hotmail.com. Ca devrait marcher pour vous aussi. Sinon, si vous voulez appelez moi au 00-216-23-409-007; je suis en tunisie; on pourra convenir d'un rdv sur msn. Vous pourrez ensuite mettre la solution sur le forum si ça marche (on le fera conjointement) pour que tout le monde puisse en profiter. Salut à vous; à bientôt si vous le souhaitez |
hello j'ai ma dreambox 500 c qui est bloqué avec led vert allumé et tv écran noir, j'ai essayé de flasher avec dreamup 2.14 et dreamup universal et dcc mais toujours bloqué. quelqu'un peu m'aider S:V.P merc |
hello j'ai le meme probleme que toi avec ta dreambox 500 elle est bloqué , à tu resolut le probleme si oui comment saluations
|
Bonsoir,
j'ai eu exactement le même problème que vous, j'avais un clone il a été bloqué en mettant un firm. Sur le coup j'ai un contact qui m'a vendu le jtag lol en quelques minutes c fais, elle est revenu a son état normal... 185 euros économisés. ++ |
bonjour,
ce matin en allumant ma dream 500, un message est apparut me signalant < attention, voyez votre revendeur, au revoir > et il n'y a plus de voyant lumineux rouge ni vert. plus possible d'allumer la dream !!!!! Que faut il faire ??? Je vous remercie pour vos réponses.
|
salut xénoplus,
ce message apparait quant il s'agit d'un clone. et tu lui a mis un firm avec des protections. Il est désormais possible de la réparer. mais par contre si tu vient de l'acheter fais jouer la garantie. sinon, j'ai acheté un jtag pour la dm500 sur ebay. par contre c'est très très difficile à trouver! |
Résultats pour dream box bloquée