Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dream box bloquée

snvsphil, le mardi 25 mars 2008 à 21:11:57
Bonjour,
Lorsque que je branche ma dreambox 500s, je ne peut rien faire avec la télécommande,même pas l'éteindre.

Cela peut-il venir d'un probléme de parabole?

Yeah merci d'une réponse
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à snvsphil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
montonton, le mercredi 18 juin 2008 à 03:46:28
Bonjour mon ami.

j'ai une solution à votre problème. On peut débloquer la dreambox 500; je l'ai fait pour la mienne. En général, il est admis, hélas, qu'une x une box est bloquée elle est morte si elle n'arrive pas à démarrer. On peut en parlr si vous voulez sur msn: mon nickname c laflute.quichante@hotmail.com. Ca devrait marcher pour vous aussi. Sinon, si vous voulez appelez moi au 00-216-23-409-007; je suis en tunisie; on pourra convenir d'un rdv sur msn. Vous pourrez ensuite mettre la solution sur le forum si ça marche (on le fera conjointement) pour que tout le monde puisse en profiter.

Salut à vous; à bientôt si vous le souhaitez
Répondre à montonton

2

marc2007, le lundi 14 juillet 2008 à 21:55:58
hello j'ai ma dreambox 500 c qui est bloqué avec led vert allumé et tv écran noir, j'ai essayé de flasher avec dreamup 2.14 et dreamup universal et dcc mais toujours bloqué. quelqu'un peu m'aider S:V.P merc
Répondre à marc2007

3

marc2007, le lundi 14 juillet 2008 à 22:02:23
hello j'ai le meme probleme que toi avec ta dreambox 500 elle est bloqué , à tu resolut le probleme si oui comment saluations
Répondre à marc2007

8

tsoprano, le jeudi 30 octobre 2008 à 21:21:59
Bonjour,

j'ai chercher tout comme vous,

j'ai sauvé ma dreambox avec un tutos qui se vend sur ebay

http://cgi.ebay.fr/...|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

ce fut très simple à réaliser.

++
Répondre à tsoprano

4

tsoprano, le samedi 19 juillet 2008 à 00:16:34
Bonsoir,

j'ai eu exactement le même problème que vous, j'avais un clone il a été bloqué en mettant un firm. Sur le coup j'ai un contact qui m'a vendu le jtag lol

en quelques minutes c fais, elle est revenu a son état normal... 185 euros économisés.

++
Répondre à tsoprano

5

xénoplus, le dimanche 20 juillet 2008 à 16:57:19
bonjour,
ce matin en allumant ma dream 500, un message est apparut me signalant < attention, voyez votre revendeur, au revoir > et il n'y a plus de voyant lumineux rouge ni vert.
plus possible d'allumer la dream !!!!!
Que faut il faire ???
Je vous remercie pour vos réponses.
Répondre à xénoplus

7

tsoprano, le jeudi 30 octobre 2008 à 21:19:27
Bonjour,

j'ai chercher tout comme vous,

j'ai sauvé ma dreambox avec un tuto qui se vend sur ebay

http://cgi.ebay.fr/...|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

ce fut très simple à réaliser.

++
Répondre à tsoprano

6

tsoprano, le dimanche 20 juillet 2008 à 18:37:16
salut xénoplus,

ce message apparait quant il s'agit d'un clone. et tu lui a mis un firm avec des protections.

Il est désormais possible de la réparer. mais par contre si tu vient de l'acheter fais jouer la garantie.

sinon, j'ai acheté un jtag pour la dm500 sur ebay. par contre c'est très très difficile à trouver!
Répondre à tsoprano

Résultats pour dream box bloquée

Bloqué les appel sur les portables d'1 fixe (Résolu) Bonjour, j'ai le degroupage total freebox mais j'aimerai bloquer les appels sur les portables bloquer tout les appel payant en plus. j'ai 2 enfants et je suis obliger de bloquer les appels payant car un fois le dos tourner il appel;vive... www.commentcamarche.net/forum/affich-4696636-bloque-les-appel-sur-les-portables-d-1-fixe
Freebox TV HD bloqué a l'étape 1 (Résolu) Bonjour, j'ai un soucci d'installation de la freebox HD TV, la freebox ADSL marche impecable, la freebox HD tV reste Bloqué a l'étape 1 Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-7180475-freebox-tv-hd-bloque-a-l-etape-1
Connecter ma dreambox500 au modem (Résolu) je vais devenir folle je crois impossible de connecter ma dreambox500 au modem impossible a confiurer les ip ect... merci vous de bien vouloir maider.. www.commentcamarche.net/forum/affich-3456860-connecter-ma-dreambox500-au-modem

Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box)Le mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2843-mode-routeur-des-box-freebox-livebox-aol-neuf-alice-box

Open Port UDP sur routeur Sagem 2404? (Résolu)Bonjour, Comment ouvrir un port sur un modem/routeur sagem 2404? Je bloque sur l'ouverture d'un port UDP pour le bon fontionnement de Bittorent. Merci de vouloir m'aider! www.commentcamarche.net/forum/affich-6610317-open-port-udp-sur-routeur-sagem-2404
Limewire probleme de connexion (Résolu)Bonjour, J'essaie depuis une semaine de charger limewire mais j'en suis incapable, le message mentionne probleme avec le pare feu. Je ne suis pas familière avec MAC aussi je ne comprends pas quel est le probleme. Pourriez vous s.v.p.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2465780-limewire-probleme-de-connexion
Livebox: Restriction d'appel vers mobiles? (Résolu)Bonjour, je tente de configurer ma téléphonie livebox inventel. L'aide Orange n'est pas mal mais rien sur la restriction vers les mobiles (prefixe 06). l'otion semble exister mais pas accessible! : "Restriction d'appel : Service de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4214080-livebox-restriction-d-appel-vers-mobiles

Télécharger DreamuleDreaMule est un logiciel de partage de fichiers qui vient de faire son apparition et qui fait déjà des adeptes dans le monde entier. Sa particularité réside dans son interface simple à utiliser pour les débutants et complète pour les experts. Avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056775-dreamule
Télécharger Mobiano Ringtone BOXMobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre poste de travail. Il propose des milliers de sonneries sur le site web de l'éditeur. En appliquant une sonnerie à votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055569-mobiano-ringtone-box
Télécharger Windows in a BoxNe perdez plus du temps à rechercher un réglage au sein du panneau de configuration. En utilisant Windows XP, vous devez passer par des centaines de clics sans fin à travers le système opérationnel pour configurer un réglage défini. Windows in a box... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056232-windows-in-a-box

Dream multimedia DM 7025 Twin TunerBox type: DVB-S,RF-modulator,Affichage,Lecteur de cartes intégré,Nombre de cartes acceptées:2,Type de récepteur:DVB-S,Détection automatique des chaînes,Electronic Program Guide (EPG),Minuteur: ,Télétexte: ,Compatible Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/dream-multimedia-dm-7025-twin-tuner-548194-fiche-technique
Dream multimedia Dreambox DM 600 PVR DVB-CBox type: DVB-C,Port Common Interface: ,Modulateur RF: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :1 st,Compatible Dolby Digital,Télétexte,Electronic Program Guide (EPG),Minuteur: ,Type de récepteur:DVB-C,Twin Tuners:No,Nombre de cartes... www.commentcamarche.net/guide-achat/dream-multimedia-dreambox-dm-600-pvr-dvb-c-917028-fiche-technique