Rechercher : dans
Par :

Site web avec open office

Dernière réponse le 27 mar 2008 à 14:06:14 annagoye, le 25 mar 2008 à 16:16:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaies désespérement depuis plusieurs jours de créer un site avec open office.

Mon problème c'est que je désire insérer un texte qui "clignote" ou bien un objet frontwork. Pour ce, je les créés dans open office writer et ensuite copier-coller.

Le texte ne clignote pas quand je fais le copier-coller et l'objet frontwork affiche un arrière plan blanc (alors que le fond de la page est jaune).

Quelqu'un peut'il m'aider?

Merci par avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Site web avec open office » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...

1

@rtik, le 25 mar 2008 à 16:20:06

HTML Le texte que clignote = <blink>LE TEXTE</blink>

je sais pas si cela va t'aider mais voila :) ¨'°-.,¸¸,.-·°'´¨'°-.,¸¸,.-·°'| ~Artik~ |'°-.,¸¸,.-·°'´¨'°-.,¸¸,.-·°'´

Répondre à @rtik

2

annagoye, le 27 mar 2008 à 14:06:14

Merci pour l'info je vais essayer.

Je pense que si j'y arrive pas je changerais de logiciel.

Merci

Répondre à annagoye