Rechercher : dans
Par :

Outil pour créer site web recettes de cuisine

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 17:38:32 mimi, le 25 mar 2008 à 13:41:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

connaissez vous un outil de création de site web fastoche qui permette de gérer des recettes de cuisine dedans (entre autre) ?

j'utilise cariboost qui permet de composer très simplement un site web en 3 click, (version 8 pages gratuite) et aussi de publier des photos, mais il ne permet pas de gérer des pages du style recette avec 1 ou plusieurs photo, liste des ingrédients et préparation, version imprimable, liste des courses, système de notation ...

connaissez vous un outil de création de site qui réponde à ce besoin ?

Merci à tous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « outil pour créer site web recettes de cuisine » dans :
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...

1

giheller, le 25 mar 2008 à 15:24:05
  • +1

Bonjour,

les outils pour créer un site web sont tous les mêmes quelques soit les recttes de cuisien, les automobiles et que sais-je ?

ainsi il y a des outils comme frontpage, joomla, etc etc... même word !
et aussi pour ceux qui connaissent le code : notepad
JL,  m'enfin c'est juste mon avis @+
se faire aider, n'est pas faire faire son travail

Répondre à giheller

2

rony, le 23 jun 2008 à 01:02:10
  • +1

Jevoudrais savoir commentcréer mon site culinaire afin de proposer diverses recettes de cuisines.

Répondre à rony

18

mous', le 9 fév 2009 à 02:19:51
  • +1

Merci, je vas m'y atteler.
c'est symas.
Bien à vous !
mous'

Répondre à mous'

3

Ricky38, le 23 jun 2008 à 01:16:09
  • +1

Allo,

normalement les site de recette sont monté de toute pièce. En fait ils sont le plus souvent codé en PHP et avec une base de données.

Si tu veux je pourrais discuter avec toi et voir si je pourrais te faire quelque chose qui serait bien pour toi.

Contacte moi sur msn : ericp96@hotmail.com

À bientot :)

Répondre à Ricky38

4

rony, le 23 jun 2008 à 01:27:20
  • +1

J'ai reçu votre mess je suis chef cuisinier avec une expérience de 12ans et je souhaiterais m'émanciper et si possible créer mon entreprise donc si vous me proposer quelque chose ou si vous avez des contactes je suis ouvert a toute proposition si se n'est pa le cas ...

Répondre à rony

5

Ricky38, le 23 jun 2008 à 01:32:47

Alors je pourrais créer votre site web

contactez moi

Répondre à Ricky38

6

rony, le 23 jun 2008 à 01:42:24

Je suis novice a ce type de pratique par rapport a internet je veux juste avoir une orientation pour créer mon site.

Répondre à rony

7

fil1958, le 23 jun 2008 à 09:13:11

Salut

Dans un premier temps il faut disposer d'un espace web pour y mettre ce site. En général tous les Fournisseurs d'accés Internet en propose un, sinon faut en prendre un payant ou gratuit.
Ensuite pour la création il y a des logiciels à installer afin de créer chaque page une à une mais il faut un minimum de connaissances et le travail final n'est pas top.
Ensuite il y a des "scripts" prêts à l'emploi bien pratique, genre CMS, Blog...

Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/

Répondre à fil1958

15

jakarta, le 2 déc 2008 à 14:35:39

Salut!Je sais comment créer un site mais Qu'est ce je faire pour gérer mon site?

Répondre à jakarta

8

lenaj13, le 15 aoû 2008 à 11:40:58

Bonjour,

Je vous crée gratuitement votre site en échange de vos recettes à afficher sur mon site culinaire.

Cordialement,

Répondre à lenaj13

9

faria, le 7 sep 2008 à 02:35:58
  • +2

Bonjour je suis farih de montreal je suis interesse à faire un site web de cuisine je serai trés reconnaissant si vous pouvez m'aider à réaliser mon projet
merci

Répondre à faria

10

Ricky38, le 7 sep 2008 à 02:42:30

Salut Faria,

je peux surement t'aider moi :)

je te laisse mon msn : ericp96@hotmail.com

Au plaisirs!

Répondre à Ricky38

13

taravao39, le 11 nov 2008 à 23:22:44

Bonjour,
si tu peux m'aider, je veux bien te passer mes recettes. Mais ce sont des recettes de tahiti et de ses îles.

Si cela peut te convenir contacte moi

Répondre à taravao39

16

fafounanou, le 29 déc 2008 à 15:26:37

Salu mairesi je pe voire teresete sai tu pemedonai resete de sale fasil a faire

Répondre à fafounanou

14

taravao39, le 16 nov 2008 à 17:20:38

Pour lenaj13

Bonjour

Peux tu me contacter SVP.

J'aurais besoin de ton aide.

Merci

Répondre à taravao39

11

sister julie, le 17 oct 2008 à 21:47:35

Bonjour,

Pour créer un site allez voir sur www.freeneed.ws c'est une bonne solution pour les petits sites!

Répondre à sister julie

12

Ricky38, le 17 oct 2008 à 21:52:54

Sister Julie

ben oui une belle façon de se faire avoir aussi, je suis bien placé pour parler je viens tout juste de canceller mon compte chez ces arnaqueurs

À tous évitez les .ws

Répondre à Ricky38

17

techno66, le 7 jan 2009 à 12:18:21

10 top recettes patisserie sur:
http://patisserie-recettes.blogspot.com

Répondre à techno66

19

yeuxbleu, le 16 mai 2009 à 17:38:32

Je tye conseil toweb un logiciel sympa et tres facile a utiliser va voir mon site www.poprockenergic.com

Répondre à yeuxbleu
Collection CommentÇaMarche.net