Inscription BIS TV

david22170 - 25 mars 2008 à 10:14
 cibastien - 28 déc. 2011 à 21:21
Bonjour,

j'ai acheté un kit récepteur satelite avec TNT par Bis (je suis dans une zone non couverte avec le rateau)
je suis allé sur le site BIS pour m'inscrire avec mon N° de carte mais l'annonce me donne : N° de carte inconnu ?
ya t'il d'autres personnes a voir le même problème ? quelle solution ?

Merci.

2 réponses

chan kin andré
25 août 2009 à 16:24
je possède un décodeur hot bird et astra, je voudrais abonner le meilleur du satellite et de la tnt pour 4,90€/mois, comment je devrais procéder pour l'avoir ?
7
Nous sommes abonnés depuis trois ans et nous essayons de vous joindre sans succès depuis 3 jours malgré nos dépenses téléphoniques pour avoir les renseignements que nous avons besoin.
Nous pensons que nous sommes des clients et que nous méritons peut être une attention de votre part.
N° de contrat 70000048994
Cordialement
0
Bonjour,
J'ai eu le même soucis que toi quand je me suis abonné à Bis TV.
J'ai envoyé 1 Mail à Bis TV mais je n'ai pas eu de réponse.
Donc, remplis le contrat que tu dois avoir eu avec ton kit Bis tV et renvois le à l'adresse BIS TV.
J'ai fais comme ça et 2 à 3jours aprés, ma carte BIS TV était valide et depuis plus de soucis.
D'aprés moi, tu peux également appeler pour t'abonner en donnant à l'hotesse ton num de carte.

Pour info, la carte fourni avec le kit est valide 10 jours environ.Il faut envoyer le contrat en inscrivant le numéros de ta carte reçu avec le kit et en joignant un RIB pour le prélévement mensuel.

En éspérant que j'ai répondu à ta question.
1
merci pour ta réponse.
j'ai envoyé un 2nd Mail toujours sans réponse.
je n'ai plus qu'a leur envoyer le papier.
à plus.
david
0
bonjour mon ami ch'Biloute sil-vous pli tu me doner ton email et ton mot de passe pourque je puise regarder tv sur bis.

merci d'avance
0