Rechercher : dans
Par :

Procedure pour changer de freebox

Dernière réponse le 23 avr 2008 à 23:16:35 breton 44, le 25 mar 2008 à 09:57:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais fire la demande cette apres midi pour etre degroupe et changer ma freebox
quelqun pourais til mexpliquer un peu avant que je ma lance
davance mercie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « procedure pour changer de freebox » dans :
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...

1

Arash, le 25 mar 2008 à 10:09:06

T'expliquer quoi? ce que c'est que le degroupage total ou la marche a suivre?

Répondre à Arash

2

breton 44, le 25 mar 2008 à 10:16:09

Salut Arash cest la marche a suivre ?

Répondre à breton 44

3

Arash, le 25 mar 2008 à 10:20:48
  • +2

La marche a suivre? c'est pas compliauer, tu n'as rien a faire en dehors de la demande de degroupage total chez free, par contre attend toi a ne plus avoir de ligne pour une duree de 1 a 3 semaine, le temps que france telecom bascule ta ligne sur le reseau free...

Ton modem reste le meme et tes parametre de connexion aussi.

Répondre à Arash

4

breton 44, le 25 mar 2008 à 10:36:14

MERCIE MAIS CEST LE MEME MODEM DEPUIS 2004 ALOR JE VOUDRAIS CHANGER POUR LA HDV5
IL PARAIT QUELLE EST TRES BIEN

Répondre à breton 44

5

Arash, le 25 mar 2008 à 10:43:51
  • +1

Fait la demande a ton FAi et c'est regler

Répondre à Arash

6

breton 44, le 25 mar 2008 à 11:28:56

ARASH EST T'il vrais si je me degroupe ont menvoie la hdv5 automatiquement

Répondre à breton 44

7

Arash, le 25 mar 2008 à 11:40:10
  • +2

Non, c'est vrai si et seulement si tu es un nouvel user. Tu doit donc faire la demande a ton FAI

Répondre à Arash

8

breton 44, le 25 mar 2008 à 11:53:34

Je vien de telephoner a free il me dise avec mon ancienete je peu etre degroupe gratuitement
mais si je veu changer ma freebox je paye je peu pas avoire les 2 gratuit meme en
etent chez eux depuis 2004

Répondre à breton 44

9

sharkkan, le 23 avr 2008 à 23:16:35

Exact, le changement de box ou le passage en dégroupage remettant l'ancienneté à 0, on ne peut faire les 2 à la fois.

La meilleure solution est d'arreter l'abonnement Free puis d'en reprendre un nouveau en demandant le dégroupage total sans abonnement FT.

Tu aura alors une Freebox V5 et plus d'abonnement FT !!

Répondre à sharkkan
Collection CommentÇaMarche.net