Mon DD n'est pas reconnu par mon USB IDE/SATA

Fermé
Vincent - 25 mars 2008 à 04:46
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2008 à 10:38
Bonjour.
Le disque dur de mon portable (Toshiba 4300 Satellite Pro) a rendu l'ame. Il faisait des ''loops'' au demarrage, impossible de rebooter.

J'ai utilise mon cable USB IDE/SATA (qui permet habituellement de transferer le contenu d'un DD sur un autre, via un USB). Cependant, lorsque je branche le cable sur le DD de 2.5'' du portable, j'entends le meme cliquement en boucle, et je ne suis pas capable de reconnaitre le DD en question.

Y a-t-il une facon de s'assurer que je puisse acceder a l'unite de stockage USB ou acceder manuellement au port usb en question pour faire reconnaitre ce DD? Je tente de telecharger les donnees de ce DD qui ne bootait pas, mais mon ordinateur (PC) ne reconnait pas le DD au branchement du port USB et je ne suis pas capable de le faire reconnaitre. J'utilise explorateur Windows mais je ne vois pas de nouveau DD que je pourrais utiliser et duquel transferer les donnees...

Merci a l'avance de votre aide.
Vincent
A voir également:

2 réponses

lutin14530 Messages postés 497 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 212
25 mars 2008 à 09:23
Ton disque est physiquement hs essaie de taper dessus 1 coup sec avec un manche de tournevis cela les débloques parfois (je ne rigole pas)

a+
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 10:38
ou essaies sur un autre ordinateur
on sait jamais
0