|
|
|
|
PISTOS, le lundi 24 mars 2008 à 17:50:59
|
C'est tout simple : lorsque tu reçois une lettre, un mail, ou un coup de téléphone t'annonçant que tu as gagné quelque chose, ou te proposant une invitation, c'est une arnaque. Raccroche ou met le courrier à la poubelle sans aller plus loin. |
Moi aussi j'ai recu un e-mail me disant que j'ai peux etre gagner 1 000 000 $ avec "free lotto" car j'était le 999 999éme a me connecter sur un site de jeux en ligne.
J'aimerai savoir si c'est des conneries ( ca m'en a tous l'air ) et comment faire pour s'en débarasser !! Merci d'avance. |
Eh oui! Je me suis faits avoir en beauté sur ce coup là (surtout moi qui ne joue jamais...)
Voilà, Freelotto prélève chaque mois de l'argent sur le compte (encore plus stupide d'avoir donné le numéro CB) et je ne sais pas comment annuler !! Je leur ai envoyé déjà des messages, mais rien. Merci si quelqu'un peut me donner la solution !
|
MOI AUSSI J'AI RECUE LE MEME COURIER EN DISANT QUE Jetais gagnant et je me suis apercue que s etait vraie arnaque fait tous attention a freelolto |
Bonjour,
J'ai le même souci que vous et je voulais avoir des conseils pour m'assure que ce n'est pas une arnaque. Il y a un instant, j'étais prêt à rechercher les numéros de téléphone de tout les inscrit de la liste en cours et payé pour demander à ces personne ce qui en n'est de leurs situations actuelle. Vous qui êtes de la métropole, éssayez d'appeler un des personnes apparaissant sur cette liste ? Merci de bien vouloir me répondre. A bientôt... |
|
Ne cherche même pas James , tout ça c'est de l'arnaque , si tu n'a joué à rien tu as rien à gagner c'est logique
On est en France et l'argent tombe pas du ciel Le pere noel n'existe que pour les petits enfants ....... Aux pays des aveugles , les borgnes sont rois !! |
MOI AUSSI J'AI RECUE LE MEME COURIER EN DISANT QUE Jetais gagnant et je me suis apercue que s etait vraie arnaque fait tous attention a freelolto |
Freelotto m'a aussi communiqué que j'étais l'heureuse gagnante. Comme ça ressemblait à une arnaque je n'ai pas donné mon n° de cb. Il semble difficile de faire quoi que ce soit légalement contre ce site mais n'hésitez pas à en parler autour de vous pour que des personnes crédibles ne tombent pas dans le piège. Faites- leur de la mauvaise pub! |
Coucou !!
J'aimerai juste savoir si tu avais tout de même reçu l'argent que tu as gagné ??? Car moi aussi g reçu un e-mail me disant que j'avais gagné 1 millions de dollards et je n'sais pas trop quoi faire !!! J'attend ta réponse avec beaucoup d'impatience !!! Kiss !!!!!
|
SLT moi aussi g reçu un e-mail me disant que j'avais gagné 1 millions de dollards et je n'sais pas trop quoi faire !!!
J'attend ta réponse |
|
Bonjour,
On vous l'a déjà dit dans les réponses ci-dessus, ce que vous avez à faire est très simple : ne faites rien. Jetez ce genre de courriels et oubliez la fortune qui tombe du ciel. C'EST UNE ARNAQUE. VOUS NE TOUCHEREZ JAMAIS D'ARGENT ET AU CONTRAIRE VOUS ALLEZ EN PERDRE. |
Nan mais y'en a qui n'ont toujours pas compris malgré les nombreux témoignages .....
Aux pays des aveugles , les borgnes sont rois !! |
bonjour,
j'ai recu aplus de n fois l'email de free lotto j'ai immobiliser toute ma famille pour qu'on cree un compte cheque es ce vrai je suis avec mes frère Serge, Faustin alain tous de Njombé village de Wess Madiko. merci d'avances |
Sachez les enfants qu'il ne faut jamais donner les coordonnées de vos cartes de crédits. Les arnaqueurs ne manquent pas de culots et nous les pauvres C.. nous risquerions de plonger par appat du gain. Un bon conseil lorsque vous avez à empocher un gain quelconque cela se passe par courrier postal avec A.R d'une part et d'autre part par versement sur un compte bancaire et non par votre carte de crédit. Alors laissez tomber les amis et salut les arnaqueurs. |
bonjour a vous tous. j ai eu la meme blague j ai recu plusieurs e mail comme quoi j etais l heureux gagnant. le pire c que j ai regarder les autres noms et leurs departement et j ai fait une recherche sur le net et j ai trouver cette personne et il fesait bien ecrit qu elle avit gagner la somme qui etait mentionner!!!
Eric Prevost Calvados France $10,000,000.00 PAYÉ vous pouvez verifier de vous meme! |
bonjour moi aussi j ai recu le meme message de free loto
apres recherche sur le gagnant francais il s avere que ce monsieur fait partie de leur magouille par une filiale francaiseEric PREVOST est membre de JDN Réseau. Avec JDN Réseau, le site de mise en relation de professionnels créé par Le Journal du Net Parcours professionnel Depuis 1996 UBISOFT Développeur (Informatique) MONTREUIL Formation 1990 à 1994 E.N.S. D'INGENIEURS EN INFORMATIQUE AUTOMATIQUE MECANIQUE ENERGETIQUE ET ELECTRONIQUE (ENSIAME) Autre VALENCIENNES 1988 à 1990 LYCÉE RASPAIL Autre (Math Sup - Math Spé) PARIS 1982 à 1986 COLLÈGE FRANÇOIS RABELAIS BEYNES 1977 à 1982 ECOLE MARCEL PAGNOL BEYNES Langues Non renseigné. |
comme vs ts moi ossi jai eu ds dizaines de messages de freelotto le malheure cest ke je sui marocaine e ke jabite au maroc la premiere foire kan j lu le messge jai su ke setai une arnaque mai ds jours on passe e j trouve qu'ils m'on envoye une lettre par avion de new york ou je sai pa koi me confirman je je sui accessible a gagner 1 million de $ et c'est la ke je me suis mise a en douter si s'etai vrai ou une de ces conneries et il m'ont mem confirme ke c'etai 100% securise par leta ou che po koi alor aidez moi SVP |
| 11/03 18h27 | Sites en ligne pour la veille juridique , fiscale et financière | e-veille et R&D |
| 25/07 12h46 | [Internet-Forums] Qu'est-ce qu'un troll ? | Internet |
| 27/07 21h29 | [Windows] WGA - Windows Genuine Advantage | Windows |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 24/10 23h48 | [mythes] Installer Windows sur plusieurs postes | Mythes et légendes |
| 08/09 00h10 | Logiciel final ou "beta" ? | 3 |
| 01/09 21h39 | Drapeau français sur la barre du finder | 1 |
| 01/09 18h45 | Carte mémoire pour fuji finepix s8000fd ? | 2 |
| 01/09 18h11 | Qui aide financièrement des études a l'étrang | 1 |
![]() | FinderCleaner - FinderCleaner est un utilitaire qui permet de supprimer les fichiers cachés spécifiques aux Mac. Il efface les... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Find Junk Files - La plupart des applications sur Windows créent des fichiers temporaires sur votre disque dur durant leur fonctionnement. Ces... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Finale NotePad - Finale Notepad est votre invitation d'entré dans le monde la notation musicale. Le programme supporte les fichiers MIDI en... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Super Finder - Etes-vous frustrés d'utiliser le moteur de recherche par défaut sur Windows ? Et bien utilisez Super Finder. Super Finder... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Final Fantasy Anthology | Catégorie: Jeu Playstation | 19.90 € FL Games |
![]() | Final Fantasy Origins | Catégorie: Jeu Playstation | 19.90 € FL Games |
![]() | Final Fantasy VII : | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 17.99 € PriceMinister |
![]() | Fujifilm FinePix F100fd Black | Catégorie: Appareil photo numérique | 249.90 € Grosbill.com |