Dépuit le samedi 16 févier j'ai reçu une affiche m'informent que je suis le 999 999è gagnant de freelotto award committee et ils mon recommedé minisieusement de remplire l'affiche .
Après avoir fini de remplir toutes formalitée et me donnant la possibilité de jouer, ils m'apprennent par mon Email que je suis admicible à reçevoir un chèque de 1000 000$ et tout autre prix qui l'accompagne et que je pouvais reclamé mon prix a l'adresse suivante : prizeclaim@freelotto.com .
Après plusieurs tentatives; apuyée des preuves que j'ai reçu d'eux ils m'aprènnent que le TSN que eux meme m'ont donné n'ai pas valide et que tout est en cour.
Comme comprende que freelotto une aussi grande organisation bien sécurisé sois dans ces genre de légerté.
qu'ils arretent de troubler la tranquilité des honnete sitoyennt que nous somme.
Imaginez un instant si j'avais porté atinte à freelotto dans l'exercice de ces fonction ou meme troublé leur tranquilité.
QUE LA JUSTICE FACE CE QUELLE A A FAIRE
PRÉNOM NOM DE FAMILLE VILLE PAYS MONTANT STATUT DU PRIX
William Herriott Glasgow UK $1,000,000.00 PAYÉ
waotien jean-claude nissi abidjan ci $300.00 EN COURS
Roger B. Lancaster USA $300.00 EN COURS
Fermo Venturi Felino Poggi Italy $300.00 PAYÉ
waotien jean-claude nissi abidjan ci $10,000.00 EN COURS
Uwe Horing Sindelfingen Germany $1,000,000.00 PAYÉ
Claudio Segneri Roma Italy $50,000.00 PAYÉ
Eric Prevost Calvados France $10,000,000.00 PAYÉ
Martin Pusic Oakville Canada $100,000.00 PAYÉ
Ariel J. Las Vegas USA $10,000.00 EN COURS
Matthais Robine Bordeaux France $10,000.00 PAYÉ
Kenneth Barker Benidorm Spain $300.00 PAYÉ
waotien jean-claude nissi abidjan ci $1,000,000.00 EN COURS
Robert Meier-Lim Santa Clara USA $100,000.00 PAYÉ
Tathagata Joardar Paris France $300.00 PAYÉ
, si votre nom apparaît sur la liste Payé et En cours ci-dessus, la prochaine étape consiste à vérifier votre No de NIP à la page suivante. Ceci vous garantit que lorsque vous aurez soumis l’inscription gagnante conformément aux règlements de FreeLotto, en utilisant le service pratique F.A.S.T (Inscription automatique pour les billets de FreeLotto) ou la méthode gratuite d’inscription en ligne que,