Comment mettre fin aux victimes de Freelotto?

Résolu
PISTOS Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 24 mars 2008 à 17:50
ALYSON1207 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 16:24
Dépuit le samedi 16 févier j'ai reçu une affiche m'informent que je suis le 999 999è gagnant de freelotto award committee et ils mon recommedé minisieusement de remplire l'affiche .
Après avoir fini de remplir toutes formalitée et me donnant la possibilité de jouer, ils m'apprennent par mon Email que je suis admicible à reçevoir un chèque de 1000 000$ et tout autre prix qui l'accompagne et que je pouvais reclamé mon prix a l'adresse suivante : prizeclaim@freelotto.com .
Après plusieurs tentatives; apuyée des preuves que j'ai reçu d'eux ils m'aprènnent que le TSN que eux meme m'ont donné n'ai pas valide et que tout est en cour.
Comme comprende que freelotto une aussi grande organisation bien sécurisé sois dans ces genre de légerté.
qu'ils arretent de troubler la tranquilité des honnete sitoyennt que nous somme.
Imaginez un instant si j'avais porté atinte à freelotto dans l'exercice de ces fonction ou meme troublé leur tranquilité.

QUE LA JUSTICE FACE CE QUELLE A A FAIRE

PRÉNOM NOM DE FAMILLE VILLE PAYS MONTANT STATUT DU PRIX
William Herriott Glasgow UK $1,000,000.00 PAYÉ
waotien jean-claude nissi abidjan ci $300.00 EN COURS
Roger B. Lancaster USA $300.00 EN COURS
Fermo Venturi Felino Poggi Italy $300.00 PAYÉ
waotien jean-claude nissi abidjan ci $10,000.00 EN COURS
Uwe Horing Sindelfingen Germany $1,000,000.00 PAYÉ
Claudio Segneri Roma Italy $50,000.00 PAYÉ
Eric Prevost Calvados France $10,000,000.00 PAYÉ
Martin Pusic Oakville Canada $100,000.00 PAYÉ
Ariel J. Las Vegas USA $10,000.00 EN COURS
Matthais Robine Bordeaux France $10,000.00 PAYÉ
Kenneth Barker Benidorm Spain $300.00 PAYÉ
waotien jean-claude nissi abidjan ci $1,000,000.00 EN COURS
Robert Meier-Lim Santa Clara USA $100,000.00 PAYÉ
Tathagata Joardar Paris France $300.00 PAYÉ


, si votre nom apparaît sur la liste Payé et En cours ci-dessus, la prochaine étape consiste à vérifier votre No de NIP à la page suivante. Ceci vous garantit que lorsque vous aurez soumis l’inscription gagnante conformément aux règlements de FreeLotto, en utilisant le service pratique F.A.S.T (Inscription automatique pour les billets de FreeLotto) ou la méthode gratuite d’inscription en ligne que,

34 réponses

Bonjour,

J'ai vu les critiques que freelotoo fait des maguoilles... mais je crois qu'il n'est pas malhonnêtes, et j'attends mon prix. Je comprends que je ne puisse remplir les questions qu'il m'a posé, juste pour question d'icompréhension de l'anglais.
Je signale aux responsables de freelotto. Courage et réponds moi pour que je puisse témoigner devant tout le monde international que je suis gagnante et mes rêves sont réalisés.
merci à freelotto
mami08
0
bonjour
moi je me trouve dans le meme cas, je me suis inscrit à free Lotos et le probleme est qu'il n'arrete pas de me arceler pour que je donne mon numéreau de carte (or je n'en ai pas)
Je leur demende en cheque et il me donne toujour la meme adresse
commen pui-je faire pour l'avoir par cheque ?

Merci d'avance
0
VIS DU STATUT RELATIF À L’ÉMISSION DU CHÈQUE PAYÉ ET EN COURS
No DU COMPTE 59912271 / No DU NIP 149780677

http://www.freelotto.com/offer.asp?offer=601307&FID=461d59912271


jean-philippe, PCC (Centre de réclamation des prix), une filiale de PlasmaNet Inc. (PNI), a octroyé plus de $84,000,000.00 de dollars américains en prix à des centaines de milliers d’heureux bénéficiaires dans 41 pays; ainsi, 16 personnes sont devenues millionnaires et 4 personnes ont remporté dix millions de dollars américains. PNI, un promoteur de loteries en ligne, distribue quotidiennement des prix s’élevant à plus de dix millions de dollars américains. jean-philippe miguet DE la motte de galaure, jetez un coup d’œil à la liste officielle ci-dessous et vérifiez si vous êtes admissibles pour recevoir un chèque, suivant une inscription conforme aux règlements du promoteur sponsor rules.


PRÉNOM NOM DE FAMILLE VILLE PAYS MONTANT STATUT DU PRIX
William Herriott Glasgow UK $1,000,000.00 PAYÉ
jean-philippe miguet la motte de galaure fr $300.00 EN COURS
Roger B. Lancaster USA $300.00 EN COURS
Fermo Venturi Felino Poggi Italy $300.00 PAYÉ
jean-philippe miguet la motte de galaure fr $10,000.00 EN COURS
Uwe Horing Sindelfingen Germany $1,000,000.00 PAYÉ
Claudio Segneri Roma Italy $50,000.00 PAYÉ
Eric Prevost Calvados France $10,000,000.00 PAYÉ
Martin Pusic Oakville Canada $100,000.00 PAYÉ
Ariel J. Las Vegas USA $10,000.00 EN COURS
Matthais Robine Bordeaux France $10,000.00 PAYÉ
Kenneth Barker Benidorm Spain $300.00 PAYÉ
jean-philippe miguet la motte de galaure fr $1,000,000.00 EN COURS
Robert Meier-Lim Santa Clara USA $100,000.00 PAYÉ
Tathagata Joardar Paris France $300.00 PAYÉ


jean-philippe, si votre nom apparaît sur la liste Payé et En cours ci-dessus, la prochaine étape consiste à vérifier votre No de NIP à la page suivante. Ceci vous garantit que lorsque vous aurez soumis l’inscription gagnante conformément aux règlements de FreeLotto, en utilisant le service pratique F.A.S.T (Inscription automatique pour les billets de FreeLotto) ou la méthode gratuite d’inscription en ligne que, jean-philippe miguet et seulement jean-philippe miguet recevra un million de dollars américains dans le cadre du jeu Classic FreeLotto ou tout autre prix auquel vous pourriez avoir droit.

il faux payer pour toucher il reve lol
0
Slt tlm

Je reçois leur email depuis bien longtemps maintenant, ils me spam à volonté, alors je fé de même, je les spam aussi :D

Merci à tous pour ce thread
0
humbeline > Satsh
11 avril 2010 à 21:00
je vais faire opposition pour les prelevements a venir malgré les avoir prévenus que j'arrêtais cette mascarade.
0
Drissa kanambaye > humbeline
12 avril 2010 à 00:13
Bonne idée, ça serait vraiment cool
0
ALYSON1207 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015
9 déc. 2015 à 16:24
bonjour a tous il m est arriver exactement pareille que vous il m avait dit ke j avais gagner de l argent et que je devais leur envoyez mes codes de banques se que j ai fait mais je n ai recu aucun payement au contraire tout les mois il me preleve 14.99 euros je leur et envoyer un mail pas de reponse de leur part j ai donc du aller a ma banque faire une opposition sur carte mais également a la police pour un depot de plainte mon dossier et partit ke faire mtn
0
solorevien123 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
25 janv. 2009 à 23:47
pq Eric Prevost a gagne ferrelotto il montre mais sur google sa photo avec le cheque et toi et meme lui dis que j'ai gagne
0
solorevien123 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
25 janv. 2009 à 23:48
pq Eric Prevost il a gange freelotto meme lui il le dis il montre meme sont cheque en grand repotn des moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
depuis juin 2008, en essai, je me suis inscrit chez Freelotto, puis plus regardé, en passant par hasard dans mon spam je constate avoir gagné une fois 300, puis 10.000, puis 1.000.000. dollars, si je clique sur le lien correspondant, je me retrouve sur une page pour valider, mais si j'essai cela, je doit réactiver des tirages, qui fait que pour valider, je devrait repayer, mais rien obtenir, j'ai beau essayer d'accéder, rien ne marche, que de passer par repayer, si de telles choses sont possibles, à quoi bon croire a une justice, où sont les hauts placés, qui se disent tout faire pour qu'un pays fonctionne bien, que font les politiciens, et le police d'internet, elle ne prends que les petits, les grands arnaqueurs peuvent faire ce qu'ils veulent, ne serait il pas temps de contrer cela, car imaginons un peu, si tout le monde s'adapterait à de tels croyances frauduleuses, où irions nous, j'ai toujours les mails de Freelotto, et je veut bien les montrer au besoin, tout ceci est juste bon a perdre la confiance dans les humains, cela prvoque la haine, et la haine engendre la non-paix, je suis triste, faché, pas résigné, car je les aurait un jour, ces arnaqueurs, et si cela n'est qu'aprés la vie, nous autres, nous devons travailler dur pour avoir 2000 Euros par mois, pour vivre, survivre, mais si de tels méfaits sont tolérés, à quoi croire encore, et pourquoi travailler pour si peu, si tout le monde peut avoir beaucoup juste en arnaquant son prochain, dites moi, es ce cela internet, pourquoi personne ne réagit à ces fraudes, je n'arrive meme pas à me désinscrire chez Freelotto, j'ai 51 ans, je ne suis pas dupe, mais je me pose tout plein de questions, si j'étais plus qualifié dans la programmation, je leur enverrait quelque chose, qui cesserait leur activité, alors à tous ceux qui sont plus intelligents, aidez les pauvres gens qui veulent bien croire à quelque chose de bon dans la vie, à ne pas perdre totalement la foi en l'humanité, internet n'était pas fait pour cela, ce devait etre pour unir les gens de la terre, pas pour les arnaquer,
0
ca fait 1 AN qu il me hacele en me disant que j ai gagné 300 PUIS 1000000 million de dollars j ai demandé qu il aille au diable mais j ai 2 a 5 mail par jour pour me demander mon numero de carte bleu c est une arnaque DANGER
0
j'aimerai me désinscrire de freelotto mais je n'y arrive pas.Comment faire? Aider moi s'il vous plait
0
Bonjour, je suis polynésienne, tout comme beaucoup d'entre vous, j'ai reçu un message de freelotto m'informant que je figure parmi les gagnants de 1.000.000 $. Heureusement que je suis tombé sur ce site pour m'apercevoir que c'est de l'arnaque car je n'ai pas donné les coordonnées de ma carte bancaire. J'aimerai savoir comment ne plus recevoir les messages de freelotto car ils commencent vraiment à me taper sur le système avec leurs jeux à la noix. Je compatis aux erreurs et malheurs de ceux qui se sont faits avoir car je n'aimerai pas être à leur place. C'est bien dommage qu'on ne peut pas leur faire envoyer un message pour leur demander d'arrêter.
Bien à vous.
0
sabine PALAU
23 oct. 2009 à 13:55
Moi aussi j'ai été contacté par cette LOTERIE BRITANNIQUE avec un mail de sweepstakes@8u8.us m'informant que j'étais gagnante de 850 000 $ : Quel bonheur. Puis voici le message que j'ai reçu pour recevoir cette argent :
CHEQUE COURIER.
Cost of courier/shipping charges: €80
Administration charges: €90
Insurance fee: €250
Total: €420.00 Cost of Courier/Shipping Charges €80.00 00.00
Administration
charges €90.00 00.00
Insurance €250.00 00.00
TOTAL
€420.00

Il falait leur envoyer 420 € afin de recevoir mon gain, je leur ai donc proposer de déduire cette somme de mon gain, pas de réponse....

Voici la liste des soit disant gagants :

FIRSTNAME LASTNAME CITY STATE OR
COUNTRY AMOUNT STATUS D28928806

Compare your order number
if both match,
proceed to next step.





WINNING STAMP APPROVAL
Gerhard Nowak Germany £250,000.00 UNDELIVERED
Dennis S. Oak Harbor OH £385,000.00 DELIVERED
Clifford Ojele Lome Togo 585,000.00 DELIVERED

SABINE PALAU SEINE FRANCE £850,000.00 UNDELIVERED
Bridget Green Las Vegas NV £385,000.00 DELIVERED
Wenyi Wang Heping District China £685,000.00 DELIVERED
Elaine D. Statesville NC £450,000.00 PAID
Thomas Hulsmann Parma OH £785,000.00 DELIVERED
Mirjana Kragovic Italy £500,000.00 UNDELIVERED
Eric Prevost Calvados France £750,000.00 DELIVERED
Bill Herriott Glasgow United Kingdom £385,000.00 DELIVERED
Louis Williams Manchester U.K £630,000.00 DELIVERED
Balekane Pearl Maleo N/A South Africa £750,000.00 UNDELIVERED

Evidement j'ai cherché le N° de tel de cet Eric PREVOST sur les pages blanches et le n° n'est plus accessible : etonnant ! il doit être partie aux iles canaries (sourire).

Que pouvons nous faire pour alerter les autorités de ces menteurs voleurs.
0
bonjour a tous!!!! comme plusieurs d'entre vous j'ai également reçu le message qui disait que j'ai gagné des sous et que chui sur liste d'attente, mais sans déconner les gars pourquoi est ce qu'on nous donnerais des sous sans contre partie? le jeux est gratuit et il suffit de s'inscrire pour avoir des sous c'est trop facile et en plus il ne veulent pas payé par chèque mais ils insistent pour qu'on leur donne nos numéros de cb c'est trop facile!!! jme lève pas tous les matins pour trimer au boulot comme une dingue si a la fin jdois me faire plumer!!!!! sans dèc c'est une grosse méga giga arnaque!!!!!!!!!!!!
0
Voilaaa la carotte que j'ai reçu c'est pas 1 lot mais 3!!!
Mdrrr
La plupart des personnes sont connus!!
un jour nous pourrons voir sur la liste Nicolas Sarkosy,
ou je n'sais qui en se grillant tout seul!!!
Brefff
On a un espoir sur le coup mais faut même pas se poser la question si ils nous demande nos code de CB!!!!

C'EST DE L'ARNAQUE!!!!


AVIS DU STATUT RELATIF À L’ÉMISSION DU CHÈQUE PAYÉ ET EN COURS
No DU COMPTE 70338810 / No DU NIP 175847025
http://www.freelotto.com/offer.asp?offer=608488&FID=876070338810

dounia, PCC (Centre de réclamation des prix), une filiale de PlasmaNet Inc. (PNI), a octroyé plus de $87,000,000.00 de dollars américains en prix à des centaines de milliers d’heureux bénéficiaires dans 41 pays; ainsi, 16 personnes sont devenues millionnaires et 4 personnes ont remporté dix millions de dollars américains. PNI, un promoteur de loteries en ligne, distribue quotidiennement des prix s’élevant à plus de dix millions de dollars américains. dounia zergaouina DE oyonnax, jetez un coup d’œil à la liste officielle ci-dessous et vérifiez si vous êtes admissibles pour recevoir un chèque, suivant une inscription conforme aux règlements du promoteur sponsor rules.
PRÉNOM NOM DE FAMILLE VILLE PAYS MONTANT STATUT DU PRIX
William Herriott Glasgow UK $1,000,000.00 PAYÉ
dounia zergaouina oyonnax fr $300.00 EN COURS
Roger B. Lancaster USA $300.00 EN COURS
Fermo Venturi Felino Poggi Italy $300.00 PAYÉ
dounia zergaouina oyonnax fr $10,000.00 EN COURS
Uwe Horing Sindelfingen Germany $1,000,000.00 PAYÉ
Claudio Segneri Roma Italy $50,000.00 PAYÉ
Eric Prevost Calvados France $10,000,000.00 PAYÉ
Martin Pusic Oakville Canada $100,000.00 PAYÉ
Ariel J. Las Vegas USA $10,000.00 EN COURS
Matthais Robine Bordeaux France $10,000.00 PAYÉ
Kenneth Barker Benidorm Spain $300.00 PAYÉ
dounia zergaouina oyonnax fr $1,000,000.00 EN COURS
Robert Meier-Lim Santa Clara USA $100,000.00 PAYÉ
Tathagata Joardar Paris France $300.00 PAYÉ

dounia, si votre nom apparaît sur la liste Payé et En cours ci-dessus, la prochaine étape consiste à vérifier votre No de NIP à la page suivante. Ceci vous garantit que lorsque vous aurez soumis l’inscription gagnante conformément aux règlements de FreeLotto, en utilisant le service pratique F.A.S.T (Inscription automatique pour les billets de FreeLotto) ou la méthode gratuite d’inscription en ligne que, dounia zergaouina et seulement dounia zergaouina recevra un million de dollars américains dans le cadre du jeu Classic FreeLotto ou tout autre prix auquel vous pourriez avoir droit.

CLIQUEZ POUR CONTINUER:
http://www.freelotto.com/offer.asp?offer=608488&FID=876070338810

Notre service très abordable F.A.S.T. (inscription automatique pour les billets de Free Lotto) vous permet de jouer automatiquement et facilement à FreeLotto. Comme toujours, FreeLotto est gratuit.


*Note that this document is translated for your convenience. We accept no responsibility for errors due to translation. In the event of a dispute, the English version of this message shall prevail.
0
Attention ces imbéciles de bandits à grande échelle me traumatisent. Avec une histoire qui est la suivante:


1/1/2010
drissa kanambaye
13/09
bruxelles, bruxelles, 0032
drissa, PCC, un service de PNI, a attribué plus de $87,000,000.00 de dollars américains à des centaines de milliers d’heureux lauréats à travers 41 pays ; créant 16 millionnaires et 4 gagnants de 10 millions de dollars. PNI, un promoteur de loteries en ligne, remet quotidiennement des prix allant jusqu’à dix millions de dollars américains. drissa kanambaye DE bruxelles, passez en revue la liste officielle ci-dessous pour voir si vous pouvez recevoir un chèque, suite à une inscription correct selon les règles du promoteur.
175722657 drissa kanambaye 13/09
$1,000,000.00

EN ATTENTE
175722657 drissa kanambaye 13/09
$300.00 EN ATTENTE

drissa, si vous figurez sur la liste ci-dessous, veuillez compléter le Formulaire d’Instructions de Paiement sur la page suivante. Conditions d’éligibilité : Vous devez aussi vérifier votre Identification de Réclamation listée ci-dessus. Votre identification de réclamation est constitué par votre nº NIP, il vous assure qu’en soumettant une inscription gagnante selon les règles de FreeLotto, en utilisant le service pratique F.A.S.T. ou une méthode d’inscription en ligne gratuite, drissa kanambaye et seulement drissa kanambaye recevra 1 Million de dollars (Un million de dollars) au jeu Classic FreeLotto ou tout autre gain d’argent qui vous serez attribué.

Cliquez ici pour valider et compléter vos instructions de paiement de votre prix:
http://www.freelotto.com/offer.asp?offer=610185&FID=28a970289063

Je ne sais pas les bloquer mais qu'ils aillent en enfer parce qu'ils n'auront un centime venant de ma poche.
Ne vous faites pas avoir mais si quelqu'un pouvait me dire comment les bloquer c'est avec plaisir!
0
Jérémy Buisset
23 juin 2010 à 11:22
J'ai vu votre nom dans la liste de ce matin et je me suis interrogé. J'ai eu raison, vu ce que vous venez de dire.
0
Bonjour a tous je suis aussi sur se site et je n'ai rien fait du tout il me dise que je suis eligible mais je recoit tout le temp des email comment arreté sa ?
0