Probleme appareil photo sur un sony ericsson

Fermé
hibou28 - 24 mars 2008 à 16:30
 rer2 - 22 juin 2008 à 13:15
Bonjour,

Mon probléme est que que je veux lancer mon appareil photo du téléphone il me dit : "Autre application en cours.Fermez-la, puis démarrez l'appareil photo." Mais il y a aucune application en cours je ne comprends pas.

Si quelqu'un à une idée. merci
A voir également:

3 réponses

Moi aussi, j'ai le même problème avec mon W580i. Si qqn avait une solution, ça serait cool.
J'ai déjà mis à jour le logiciel du portable (le firmware je suppose) et ça ne donne rien malgré plusieurs "master reset".
1
hibou28 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 7
25 mars 2008 à 10:15
personne a eu se meme probleme?
0
Parental-advisory
21 avril 2008 à 22:05
PAREIL
TOUT PAREIL!!!
et pareil que toi, je n'ai pas de solution!
Même le service après-vente ne sait pas le réparer!
L'appareil a cessé de fonctionner au bout de... 1 jour!
Je suis allé au magasin 4 jours seulement après l'achat, selon il m'a dit installe Sony Ericson Suite, car au service après vente il ne feront que ça.
Une semaine après (j'habite pas la même ville donc j'y vais que quand j'ai l'occaz), ça n'avait rien résolue, alors je retourne là-bas, pour leur laisser le portable, le lendemain mon père se renseigne pour avoir un prêt portable, voila que la vendeuse lui lâche que si je m'étais déplacé sous moins d'une semaine, mon portable aurait été changé, (elle avait oublié ma première visite cette *******) enfin bref, là j'ai mon portable (SONy Ericson CyBER SHOT) entre les mains après 15 jours de SAV, (mon père l'a récupéré aujourd'hui même), ET IL NE MARCHE PAS!!!!!!
Je vais tuer quelqu'un..
Bref seule solution: au bout de 3 SAV il le rechang.. MERCI BIEN!!! encore 15 JOURS d'abstinence

Toute ma solidarité!
0