Posez votre question Signaler

Je n'ai pas de son sur piano virtuel midi !!!

K-rowin - Dernière réponse le 23 mai 2012 à 23:18
Bonjour,
Je viens de télécharger le logiciel piano virtuel midi 6.01, j'a essayé de faire les réglages mais aucun son ne sort, que dois-je faire ?
Lire la suite 

Je n'ai pas de son sur piano virtuel midi »

Suggestions
12 réponses
Réponse
+2
moins plus
C,est simple, va dans ton paneau de configuration.ensuite clique sur, son et périphérique. Clique sur l'onglet "audio" puis vérifie si tu as une unité par défaut pour la lesture des son midi. Biensur si oui regarde le volume de celle-ci, il est peut-être à 0. Ensuite tu ouvre le Piano et tu arrange le Driver Midi
jean septembre - 12 oct. 2011 à 17:10
super merci pour le truc ça marche
Pierrot - 1 déc. 2011 à 19:22
J'ai téléchargé ce logiciel qui marche une fois sur deux et les exportation de fichier midi sont toutes vouées à l'échec dommage
lucy - 13 janv. 2012 à 21:35
Merci !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ben voila tu va dans panneau de configuration tu clic sur sur l'icone peripherique son tu va dans audio et la troisieme lecteur midi tu met synthé. SW tacle de son GS mic et tu va dans volume et tu met tout les curseur a fond et verifie sur chacun que le muet est enlever et sa marche
moieee - 23 mai 2012 à 23:18
merci ca fai lontemp que j'essayai je trouvai pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci grace a vous j'ai résolu mon problème
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Je n'ai pas de son sur piano virtuel midi !!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?