Signaler

Compatibilité Carte Mère et Carte Graphique ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question numakx 44Messages postés vendredi 27 février 2004Date d'inscription 7 décembre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mars 2008 à 16:29 par bogosstar42
Bonjour a tous,

Une question, je compte acheter une carte graphique "l'Albatron GeForce 8500GT", j'aimerais savoir si elle est "compatible avec ma carte mère ?

Existe t'il un moyen en ligne de connaitre la compatibilité d'une carte graphique et d'une carte Mère ?

J'ai un Pc "HP media center pc m527fr", pentium 4 à 2.80Ghz, 1 Go de Ram, et une carte graphique NVIDIA GeForce Fx 5200 (128 Mo).

Ma carte mère : Asus P4SD-LA

Merci d'avance a tous.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Non je ne pense pas qu'il y ait de site comme cela, mais on est ici nous ^^
Bon je pense pas que se soit compatible, tu doit surement avoir un port en AGP 8x, pour le savoir regarde avec le logiciel GPU-Z
Utile
+0
plus moins
En effet, J'ai bien un port AGP, donc non compatible avec "l'Albatron GeForce 8500GT", j'ai donc opté pour une "DIAMOND VIPER ATI Radeon HD2600PRO, AGP", Merci.
bogosstar42 6832Messages postés mercredi 12 septembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 5 novembre 2013 Dernière intervention - 25 mars 2008 à 16:29
Quel budget va tu mettre dans la nouvelle CG ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !