rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé d’authentification de world of warcraft

dragonnedark, le dimanche 23 mars 2008 à 20:01:52
Bonjour,
j'ai un ami qui avait world of warcraft et qui a perdu sa clé d’authentification mais il a penser a demander aux modérateur comment résoudre le problème mais apres ça son ordi a eu un problème(je ne c'est pas comment mais il me l'a pas dit et il fonctionait plus)donc moi non plus je ne c'est pas quoi faire alors pouriez vous me donner des clé d’authentification si elles peuve marcher par hasar(!!!JE NE C'EST PAS SI ON A LE DROIT DE DONNER DES CLé D'AUTHENTIFICATION DONC DITE LE MOI SI ON PEUT DIRE OU PAS LES CLé...???!!!)

merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
scorpion2004, le dimanche 23 mars 2008 à 20:06:43
bonjour,

non Bon ou mauvais... Chacun fait ce qu'il veut de son Pc!!

2

BmV, le dimanche 23 mars 2008 à 20:07:11
Salut.

Même si je ne comprends pas trop bien la relation entre le souci avec WOW et une clé Windows (????), je confirme : il est interdit/illégal de donner des clés d'authentification qui sont, entre autres, implantées pour éviter les copies.
D'ailleurs elles sont rapidement détectées.

A+ -=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

3

clemax04, le dimanche 23 mars 2008 à 20:16:02
Une bonne solution est d'arrêter de payer chaque mois une somme colossale pour passer aux serveurs wow privés ;)
De plus, tu pourras récupérer ton personnage !
A+

(ps : je ne donne pas de liens de tels sites mais tu peux trouver par toi même sur le net ;) )

4

dragonnedark, le dimanche 23 mars 2008 à 21:39:39
mais si par exemple on met un code qui est déja utiliser que se passe-t-il ?
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « clé d’authentification de world of warcraft »