Buffer underrun avec graveur samsung

Fermé
spasm Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2004 - 2 janv. 2004 à 15:57
 The HL - 2 janv. 2004 à 16:14
salut a tous, voila mon problème.
j'ai acheté le graceur cd-r/rw SW 252B (52/24/52) et depuis le début toute gravure est anormalement longue ( cad 48x = 7-8 min, très énervant ) car un problème apparait au niveau du buffer du graveur qui semble se vider très souvent ( a peu près 300 fois par gravure ), créant une erreur de type buffer underrun. le pb c'est qu'à chaque occurence de ce pb il peut apparaitre une erreur de gravure rendant illisible le cd pour certains lecteurs (rare). J'ai installé ce graveur sur une autre machine, pas de pb, j'ai formaté la mienne et l'erreur persiste.
En éspérant qu'un aimable lecteur connait la solution, je vous remercie de vous pencher sur mon cas.
mon sys : win xp pro sp1a, p4 2.2gHz, 512 ddr
++
A voir également:

1 réponse

Salut spasm,
A priori, je pense que tu l'as compris, tu as une perte de flux dans le transfert HD vers graveur. Sauf si tu fais de la copie directe.
Dans le premier cas, vérifie ta config HD et si tu n'as pas d'erreur dans ton système de fichier par exemple.
Dans le deuxième cas tente de faire une image sur ton HD et grave ensuite l'image pour voir si tu a toujours les perte de flux.
Si cela marche comme ça cela veux dire simplement que soit ton lecteur est trop ancien et n'as pas un débit suffisant pour réaliser des gravures en 48x, soit qu'il est très sale ou fatigué.
Je suis revendeur Info et je n'ai pas de problème de genre à signaler sur le modèle SW252B
Tiens moi au courant
@+
0