Problème LIMEWIRE (connection)

Fermé
oth67 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 23 mars 2008 à 13:45
 nyk - 22 mai 2008 à 16:03
Salut tout le monde,
Alors voilà du jour au lendemain un problème m'est survenu :
"Quand je veux faire des recherches via limewire 4.16.6 ce message me vient sans cesse :
LimeWire est encore en cours de connexion au réseau. Votre rechch pourrait ne pas retourner beaucoup de résultats tant que vous n'etes pas completement connecté au réseau"
??
Mercii de votre aide !
A voir également:

12 réponses

oth67 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 2
23 mars 2008 à 14:01
Bah enfait le problème c'est que les chargements mettent plus de temps à venir au bout d'un moment mais les recherches ne s'affiche jamais :'(
1
Profil bloqué
12 avril 2008 à 13:31
Une version équivalente : https://www.clubic.com/telecharger-fiche19033-frostwire.html je l'utilise (bien que n'ayant jamais eu de problèmes avec limewire) et il marche parfaitement, sans souci... Essayez pour ceux qui ont un problème et voyez, sinon il n'y a rien à configurer en port ou parefeu...
1
Profil bloqué
23 mars 2008 à 13:53
SLt, c'est normal, mais il marche parfaitement, moi sa me le faisait aussi, et en fait tu clic sur "ne plus afficher ça" et voilà, mais sa ne t'empêche pas de chercher et de prendre ce que tu veux... Sinon passe à frostwire...
0
slt j'ai limewire mes mes telechergement vueule pas s'affichez ou demarez g vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour le lien je l'ai installé et tout marche correctement

je suis chez free et j'ai lu que souvent le problème venait d'eux...
0
Profil bloqué
14 avril 2008 à 00:54
Bien, où en est l'auteur du topic ?? oth67........as-tu résolu ton problème avec mon lien ?? Ou sinon ou en est-tu dans tes manips ?? Tiens-nous au courant...
0
Moi j'ai limewire, avant tout allait bien mais maintenant quand je clique, il ya a le sablier 0.5 seconde mais limewire ne se lance pas. Pouvez vous m'aider SVP
0
Profil bloqué
18 mai 2008 à 14:01
ré-installation, ça m'a fait pareil, mais en fait, je sais pas si ça va marcher, j'avais fait la même chose, finalement je suis passé frostwire...
0
Donc il faut que je désinstalle et que je l'installe encore une fois ensuite ??
0
Profil bloqué
20 mai 2008 à 18:38
Si tu l'a déjà reinstallé c'est pas la peine de le refaire...Je te dis, passe à frostwire, j'ai mis un lien un peu plus haut, (il et en orange mon post en plus ^^)
0
J'ai suivi tes conseils mais il y a exactement le même problême qu'avant : je clique mais il n'y a aucune réponse.
0
Profil bloqué
21 mai 2008 à 12:01
As-tu regardé dans le gestionnaire des tâches si limewire ou frostwire se lançait ???
0
oui mais il n'y a rien de marquer.
0