Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Manuel d'utilisation de MAPINFO en français

pharaon, le samedi 22 mars 2008 à 21:57:59
Bonjour,

Je voudrais obtenir un manuel simple et facile à comprensre d'utilisation de MAPINFO en français. Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à pharaon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 asamoussa, le vendredi 25 avril 2008 à 01:54:34
je cherchelemanuel d'utilisation de map info
Répondre à asamoussa

Résultats pour Manuel d'utilisation de MAPINFO en français

[MacOS X] Pages de man en françaisIl vous arrive d'utiliser le Terminal. Et les options des commandes disponibles vous intéressent. Vous souhaitez progresser… Malheureusement, l'anglais n'est pas votre fort et la lecture des pages de manuels vous est difficile. Une possibilité de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2973-macos-x-pages-de-man-en-francais

[ Manuel d'utilisation d'autocad 2004] (Résolu)bonsoir ; Je suis un débutant et je voudrais avoir des informations sur le logiciel AUTOCAD 2004. Cela me fera beaucoup plaisir si je reçois le manuel d'utilisation en français. Je compte beaucoup sur vous.Je siuis un mécanien . merci et abientôt. www.commentcamarche.net/forum/affich-1573785-manuel-d-utilisation-d-autocad-2004
Manuel en Fracais GPS 60 et Gps Map 60 Cx (Résolu)Bonjour, à tous je cherche le manuel d'utilisation en Francais du GPS 60 et du GPS map60 cx . Si je peux les avoir en fichiers. Merci à tous. je suis à l'adresse " tbs_enstp@yahoo.fr " www.commentcamarche.net/forum/affich-7647957-manuel-en-fracais-gps-60-et-gps-map-60-cx

Télécharger DB DesignerDB designer 4 est un logiciel permettant de concevoir visuellement des bases de données. Il possède également des fonctions permettant de créer et de gérer la base de données sous MySQL www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-102-db-designer
Télécharger Driver Samsung CLP-510 Color LaserL’imprimante Samsung CLP-510N est une imprimante laser. La résolution du scanner est de 1200 x 1200 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression en noir et blanc est de 25 ppm et en couleur 6ppm.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056979-driver-samsung-clp-510-color-laser

Epson Stylus DX8450DX 8450,Page web du produit:Français,Surface de scanner: ,Résolution optique du scanner:1200x2400 dpi,Divers: ,Fabricant:Epson,Résolution maximum :5760x1440 dpi,Vitesse d'impression (noir et blanc):32.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-dx8450-997369-fiche-technique
Panasonic Lumix DMC-TZ5 SilverTZ 5,9 megapixels,Zoom optique 10x,Zoom numérique 4x,USB,Internal,MultiMedia Card,Secure Digital,SDHC,258.54 grammes,3 pouces LCD,Type:Compact Numérique,Megapixels:9.0 megapixels,Résolution maximum:3712x2088 pixels,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-lumix-dmc-tz5-silver-1067793-fiche-technique