Logiciel sonnette

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 mars 2008 à 17:54
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2008 à 13:29
Bonjour,
Je veux fabriquer une sonnette toute simple avec interrupteur magnétique commandée par ordinateur quel logiciel je peut utiliser.
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Pour faire marcher une sonnette avec un ordinateur, je te conseille d'utiliser un programme PHP interfacé avec du Java grâce à une DLL en C++. Je ne pense pas qu'on puisse faire plus simple , sauf peut être avec de l'assembleur ?
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 18:21
Je n'ai aucune connaissances en programmation a tu deja un logiciel, peu tu m'en creer un ou savoir ou je peu en avoir un j'en serai tres reconnaissant
0
Bonjour

Il ne fallait pas prendre ma réponse au premier degré, mais si tu ne connais pas la programmation ni les bases de l'électricité, tu es excusable.
Ce que je voulais dire, c'est qu'un ordinateur pour faire fonctionner une sonnette c'est totalement inutile. Que l'interrupteur soit magnétique ou non, l'informatique n'a pas grand chose à voir là dedans.
Si les informations qu'il y a dans les notices de l'interrupteur et de la sonnette ne te suffisent pas, je te conseille d'aller voir celui qui te les a vendus ou un artisan électricien.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 13:29
d'accord merci de ta rponse
0