Cours pour virtual Dj

Résolu/Fermé
jerome.bet Messages postés 9 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - 22 mars 2008 à 14:58
 Dj vin's from sénégal - 21 juin 2010 à 19:42
Bonjour,

je recherche des vidéos qui pourraient m'apprendre a mixer,j'ai actuellement le logiciel virtuel dj qui n'est pas la version démo,j'arrive a mettre kelke effet et compagny mais c vraiment pas du bon mix, si vous pouviez m'aidez et me donner kelke sites pour apprendre a mixer sur ce logiciel, un site gratuit si c possible.
merci d'avance
A voir également:

23 réponses

Cdan7293 Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 23
22 mars 2008 à 15:11
avant d'utiliser Virtual DJ il faut déja savoir utiliser corectement des platine...

Je ne connai pas ce genre de site et cela métonnerais si sa existait car sa reviendrais a t'apprendre a mixer ...

Bref si jai un bon conseil a te donner, c'est de farfouiller dans tout le programme et de tester tout ce qu'il y a a tester ...

Sa prendra tu temp mais si tu n'est pas préssé, a force de l'utiliser tu pouras sans doute faire des choses pas mal !!

bon courage !!!
-2
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 11:48
je manipule bien virtual dj,mai je fai pa encor des mixtape,es til possible déliminer le son et garder les voi sur un son sur virtual dj
0
barbech > Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 14:15
de ma part se n'est pas possible de séparer ces derniers mais tu peut telecharger la musique par internet.Pour le moment je ne connait aucun site car je suis debutant sur l'internet
0
stifleur > Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 20:24
oui c possible mé tu va entendre le dub tout bas
0
Salut à toi

J'attendais bien un jours de voir quelqu'un ki serai en difficulté de mix avec virtual, car moi je le maitrise de A à Z, dis moi tutilise deja quel version? et de kel pays tu es? moi je suis au cameroun et par rapport a un site qui t'apprendra comment mixer, il y a n'a pas.file moi tes coordonnées, je verai si cela pourra se faire en ligne. peut etre sur yahoo messenger. +237 94 99 38 91
0
a savoire + > DJ BEN MIX
16 mars 2010 à 16:35
j'aimerait recevoire les sur le vrait dj mix
comment mix un son dans une boite de nuit

et mixage sur les autres appareille de son

merci . je suis au togo a lome ..
0
kakashi hatake 160 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 1
30 juil. 2008 à 23:15
moi aussi j aimerai bien apprendre un peu minimum les base essentiel du logiciel car moi c la première fois que je fais du mixage de musique
-2
moi je suis le meme cas ke toi j arive pas trop a men servire mes bn jtouche a tt avec kelke sorte de musike tan ke la vitesse est la meme on pe faire kelke chose
-3