Rechercher : dans
Par :

Bios ne trouve pas mon clavier

Dernière réponse le 22 mar 2008 à 04:50:02 tangata, le 21 mar 2008 à 21:58:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j ais recupéré une vieille tour dell car je voudrais la mettre sous linux pour m initier. le prob c est que mon clavier est en usb et le bios ne le trouve pas. et je vois pas trop ou je vais trouver un clavier avec les vieilles fiches mauves. le clavier se met en route quand l ecran d accueuil windows xp s affiche mais je n ais pas le mot de passe de l utilisateur (et ne veut pas l avoir).

il y a t il un moyen de faire fonctionner mon clavier en usb???

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « bios ne trouve pas mon clavier » dans :
[BIOS] Accéder au setup du Bios Voir Pour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
[Windows] Mode sans échec avec clavier USB VoirL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut...

1

jjpot, le 21 mar 2008 à 22:01:04

Achète un adaptateur usb - série

Répondre à jjpot

2

tangata, le 21 mar 2008 à 22:07:45

Facile, si j avais su que ca existait!!! je me sens un peu bete. mais merci beaucoup

Répondre à tangata

3

jjpot, le 21 mar 2008 à 22:09:26

De rien

Répondre à jjpot

4

Dawid, le 22 mar 2008 à 04:50:02

C'est bizarre que ça ne marche pas.

Est-tu sur que ce clavier fonctionne encore ?

Répondre à Dawid