rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin d'aide pour instaler un theme sur psp!

popkorn, le vendredi 21 mars 2008 à 19:04:33
Bonjour,

j'aimerais savoir comment peut on mettre un theme sur une psp?

j'ai downloader un theme mais je ne suis pas capable de le mettre

sur mon psp, quelqu'un peut m'aider s'il vous plais. merci d'avance!

ma psp est en version 3.93 originale ou officiel
Répondre à popkorn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nicaoiglon, le vendredi 21 mars 2008 à 20:37:41
Bonjour,

Pour installer un thème fait le manuellement ,si le thème que tu as télécharger est compresser décompresse le sinon ne lui fait rien.
Tu le met dans PSP/THEME.
Ensuite tu va sur ta PSP est tu va dans :
paramètre/paramètre thème/thème/tu choisis celui que tu veu il sont en dessous de thème personnalisé.
Répondre à nicaoiglon

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tiz38, le lundi 31 mars 2008 à 12:34:14
pour mettre des themes officiels tu va sur ce site http://www.themes-psp.com/ qui va bientot réouvrir ou plein d'autres site ; ensuite tu prend le fichier ptf et tu le met dans PSP>THEME ; ensuite tu vas dans parametre>parametre theme>theme et la tu choisi ton theme

id go messeger>tiz38
Répondre à tiz38
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Plus de logiciels gratuits sur « besoin d'aide pour instaler un theme sur psp! »