|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Bonjour,
J'ai récemment rencontré un problème d'accents qui ne s'affichaient pas correctement. Le problème venait de l'encodage du fichier de sous-titre. J'ai résolu tous mes problèmes en utilisant un soft gratuit... Un tutoriel est disponibletutoriel est disponible sur mon site |
| 05/05 16h31 | Utiliser des accents et autres caractères spéciaux | Programmation |
| 28/10 10h35 | Google - Minuscules, majuscules, accents, pluriels | |
| 04/09 11h26 | [Vidéo] Lire les sous-titres | Vidéo |
| 04/04 11h00 | Mettre un titre en couleur dans un skyblog | Blogs |
| 04/04 11h03 | SkyBlog - Titre transparent ou invisible | Blogs |
| 26/08 22h30 | [Sous-titres] accentuations non lues | 9 |
| 18/04 18h37 | Sous titres incrustés: accents illisibles | 0 |
| 20/08 16h47 | Recherche titre d'un filme | 2 |
| 16/08 11h00 | Titre de chanson | 2 |
![]() | Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Shareware |
![]() | VOBSub - Le format VobSub (extension .sub ) est un format de sous-titres permettant d'ajouter facilement des sous-titres à un... | Catégorie: Sous-Titres Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Arisetec Accent HT400G Desktop | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Arisetec Accent HT400B Desktop | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Arisetec Accent HT200S Desktop | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Arisetec Accent HT200B Desktop | Catégorie: Boîtier PC |