rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'accents et sous titres

Epitumia, le vendredi 21 mars 2008 à 17:02:21
Bonjour,
J'ai acheté récement un disque dur multimedia de ce type là :
http://cgi.ebay.fr/...
Aucun problème à première vue, mais lorsque je l'ai relié à ma TV, je me suis aperçu que tous les caractères spéciaux des sous titres (.srt) étaient remplacés par des "trous" : é è à ù ç etc...
Plutot dur de regarder un film dans ces conditions là...
Y a-t'il un moyen de "convertir" les sous-titres? Je sais qu'il est possible de rechercher tous les caractères spéciaux dans Wordpad et de les remplacer, mais c'est assez contraignant. Idem pour le muxage qui fait perdre en qualité.
Existe t il un soft pour modifier les caractères spéciaux? Faut il changer le format des sous titres???
Merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Epitumia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 IPCamera.ch, le mercredi 9 avril 2008 à 18:33:36
Bonjour,

J'ai récemment rencontré un problème d'accents qui ne s'affichaient pas correctement. Le problème venait de l'encodage du fichier de sous-titre. J'ai résolu tous mes problèmes en utilisant un soft gratuit...

Un tutoriel est disponibletutoriel est disponible sur mon site
Répondre à IPCamera.ch
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Radio Recorder 1.4Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Shareware
Télécharger VOBSub 2.23VOBSub - Le format VobSub (extension .sub ) est un format de sous-titres permettant d'ajouter facilement des sous-titres à un...Catégorie: Sous-Titres
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VLC 0.8.6eVLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Problème d'accents et sous titres »