Mais, sous red hat, ma carte son marche.
De plus, j'ai une geforce fx5200, non compatible avec mandrake 9.0, mais qui marche sous mandrake 9.2.
Dans la console de mandrake 9.0(le serveur X ne se lancait pas, mais j'avais acces a la console), j'ai execute sndconfig, puis ma carte son s'est mise a marcher.
COMMENT RESOUDRE CE PROBLEME: Installer le packtage sndconfig-0.70-2(fonction de la version disponible) avec CONFIGURATION/PAQUETAGES/INSTALLER DES PAQUETAGES (rpmdrake 9.x)
Logger vous en ROOT puis copier le fichier file:/sbin/sndconfig vers file:/bin/
lancez la console et tapez sndconfig puis laissez vous guider....
Ce document intitulé « Pb carte son ISA mandrake 9.2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.