Cherche affiliation adulte pour videos HD [Résolu]
tom - Dernière réponse le 8 nov. 2009 à 18:06
Bonjour, je cherche un site qui propose une affiliation pour des videos adultes en HD j'ai cherché mais aucun ne propose de videos HD si vous connaissez un site merci de me donner l'adresse.
lorenzo2lyon10Messages postés 6 novembre 2009Date d'inscription24 août 2010Dernière intervention
8 nov. 2009 à 18:06
Bonjour,
jette un œil sur Passix leader du contenue adulte en marque blanche, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.
surtout que les reversements sont très intéressant pour les webmaster
Je répond a ce message pour ce qui tombe dessus et qui cherche aussi des sponsors pour videos adultes j'ai découvert un site de ressources pour webmaster de site adulte : sponsors x => http://www.sponsorsx.com
Ce document intitulé « cherche affiliation adulte pour videos HD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.