Aide power point

Fermé
pigkiller10 - 20 mars 2008 à 22:15
m@rina Messages postés 20102 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 28 mars 2008 à 09:12
Bonjour,
je voudrai savoir s'il est possible avec powerpoint, d'animer un mot dans un texte ou dans une phrase. En effet je souhaiterai qu'un mot dans la phrase apparaisse lors d'un clic. Est ce possible et si oui comment proceder ? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 20102 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 11 272
28 mars 2008 à 09:12
Bonjour,

Comme te l'a dit Morgann, pour que seul un mot d'une phrase soit animé, il faut qu'il soit indépendant de la phrase, et ce quelle que soit la version de PowerPoiint.

Donc, mets le mot dans une zone de texte à part, puis dans les animations, choisis une animation de type Apparaître.
Tu vas ensuite dans les Options d'effet de cette animation, onglet Minutage, et tu cliques sur le bouton Déclencheur. Tu choisis l'objet qui permettra de déclencher l'apparition du mot via un clic.

m@rina
2
Bonjour,
Quel version as tu de power point?
0
pigkiller10
20 mars 2008 à 22:29
J'ai la version 2002.
0
Je ne peux pas vraiment t'aider je travail sur une version différente. Mais je me renseigne quand même pour toi.
Bonne chance Pigkiller10.
0
pigkiller10
20 mars 2008 à 22:52
Merci quant meme morgann ! Si tu trouve qque choses fait moi signe... @+
0
Bonsoir pigkiller10,

Demain j'aurais l'occasion de manipuler la même version que toi donc je noterais la marche a suivre.
Une chose est sure, c'est que pour faire apparaitre un mot dans une phrase, il faut que ce mot soit indépendant de la phrase donc de la zone de texte.

J'espère que déjà ça t'aideras et que je n'arrive pas trop tard :D!

@++
0