Comment faire pour caméra eye toy sur mon PC?

Résolu/Fermé
val - 30 déc. 2003 à 22:38
pbjja Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 31 août 2012 à 19:09
bonjour à tous voila alors j'ai acheté EYE TOY sur ps2 qui et une webcam pour joué sur ps2 mais voila je l'ai branché sur le por usb de mon PC et le pc détecte le matériel et windows veut chercher un logiciel mais j'en ai pas donc c'est la preuve que la cam et compatible et comme j'ai pas de webcam pour PC je me demandais si quelqu'un pourrai me dire où je peux télécharger ce qu'il faut pour faire marcher ma caméra eye toy sur mon PC.
svp aidez moi,d'avance merci
A voir également:

41 réponses

klow Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2004 6
31 déc. 2003 à 00:19
Hello!

A priori à chaque fois que tu branches qqchose en usb ton pc le detecte, donc c normal kil ait capté que tu avais branché ta cam eyetoy. Maintenant j'ai pas trouvé de pilotes pr faire marcher ça sur le pc. Et jai pas entendu parler d'un truc comme ça donc je pense pas que ça fonctionne.

Euh je pense pas que ça t'aide beaucoup, mais je suis allée sur le site de eyetoy et.... pfiou c trop beau ! trop bien fait ce site : www.eyetoy.com
Je pense que ça vaut largement le détour !

Dsl

klow_
6
Moi aussi je cherche un moyen de trouver les drivers de la eyetoy
tout ce que je sais c que c fabriqué par logitech
0
j'ai galerè car windows xp ne voulait pas chercher les drivers meme en lui donnant le chemin d'acces mais j' ai trouver! il faut d'abord savoir la marque de ta web cam logitech ou namtai il faut telecharger celui la
0
le driver est CAMps2.ZIP tu le decompresse et ça marche tout seul si tu as une namtai tu test avec movie maker si tu as une logitech il faut decompresser allaer dans ov519inf lire avec word pad et modifier toutes les occurences de VID_05A9&PID_8519 PAR VID_054C&PID_0154 POUR LA LOGITECH ET VID_054C&PID_0155 POUR LA NAMTAI voila et ça marche mais j' ai pas mal galerer...
0
ludovic > nocrik
26 juil. 2004 à 17:25
je voudrais telecharger CAMps2.zip mais je ne sais pas où le trouver, j'ai un autre problème mon pc ne detecte pas ma eye toy quand je la branche peut tu m'aider s'il te plait je suis désespéré
0
marianne > nocrik
28 juil. 2004 à 12:28
bonjour,
J'ai essayé, tant bien que mal de faire marcher cette eye-toy en tan que web-cam, mais rien à faire, pas de cam qui fonctionne...
Je voulais savoir (à priori tu a trouvé le moyen) si elle ne marche pas que sur les XP (j'ai Windows 98). Merci d'avance pour ton aide.
0
philaz Messages postés 980 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2011 235
26 mai 2004 à 16:17
2
pbjja Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 7
22 sept. 2005 à 12:34
telecharger les drivers sur mon site et install les

http://pbjja.neuf.fr
2
ben alle sur le site: http://www.zebulon.fr/bidouilles/installer-eye-toy-sur-pc.php pis le tour es jouer il vous dis toute quoi faire a la letre et vous donne meme le programe a istaller. faque salut pis bonne cam.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout est expliké ici http://www.zebulon.fr/bidouilles/installer-eye-toy-sur-pc.php moi j'ai fait tout c ekils on dit et ca a marcher ! en tou cas sur msn ! et en plus la qualité est pa mal !
2
ca marche pas j'ai essayé votre truc mais bon
le code de ma caméra est 3y0101747
envoyait moi comment faire
1
ou trouver les pilotes
0
je recherche drivers pour webcam eye toy car le site officiel nan parle pas dommage j espere savoir ou trouver mes drivers de n importe qu elle facon merci
1
Mais qu'es-ce qui faut telecharger comme logiciel ?
1
bonjour Guillaume, c'est peut etre un peu tard, tu as sûrement trouver mais je te donne la demache à suivre:
sur le forum y a des personnes qui ont affiché un lien cela s'appelle METAGAMES, tu tombes direct sur la page pour le deroulement de l'installation, je te donnes un conseil: prends des notes.
Ensuite une fois que tu as fais tte la demarche, tu vas sur demarrer de ton pc, puis sur peripherique, qd la fenetre s'ouvre tu vas en haut à gauche et tu vas sur ajouter et laisse toi guider ça va tt seul après. A un moment une fenetre s'ouvre et te dit que cela risque d'endommager ton pc, n'y fait pas attention et clic sur continuer, et voilà le tour est joué, bonne chance !
0
Salu ou trouver le driver pour la Caméra eye toy (le driver est CAMps2.ZIP)?
Merci d'avance
0
Salut patrice comen ta fait?
Merci d'avance
1
b_benadi Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2004 2
18 oct. 2004 à 04:53
salut !
je cherche le pilote de mon camera logitech pour pc portable

merci pour vous tous
1
b_benadi Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2004 2
18 oct. 2004 à 05:10
ça y est probleme résolu
le driver de ce webcam se trouve à www.download.com
et il est opérationnel
1
ça y'est le driver est EyeToy_xp2k98se_v1.0.zip
1
bon voila jai téléchergé le programme dsb c310.... mais mon PC reconn
1
La eyetoy, marche sans problemes, moi elle est installée, j'vais faire une recherche sur mes cd de sauvegarde j'dois avoir les drivers quelque par
1
j'aie reussit a l'instaler sur mon PC, mais je n'arrive pas à l'utiliser sur MSN, qqu c'est ce qu'il faud faire?
1
j'ai branche ma eye toy sur mon pc mais il me faut 1 logiciel pour la faire marche pour msn ou autre etje ne sai pa ou le telecharger ou le faire marche j'aimerai que vs me le disiez
1
pour faire marche la eye toy sur Msn, il n'y a rien a installer !!
il faut juste faire les reglages videos et audio dans Msn et bien sur brancher la cam ! :p

je vous assure qu'il n'y a rien d'autre a faire, ca marche chez moi !

bye
1
http://www.zebulon.fr/files/DriversCAMps2.zip
voici le lien pour les drivers EYE TOY
1
etjez Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2005 1
24 nov. 2005 à 19:32
svp je narrive pas a linstaler je fais tout se qu'il disent sur zebulon aider moi svp
il disent qu'il narrive pas a trouver le truc ov519usd.dll mais moi jai OV519USD.DLL voila et il maite le truc et introuvable voila repondez moi svp
1
Salut tous le monde j ai trouver un site pour faire fonctionner la cam du ps2 sur pc juste a aller sur le site suivant et faite se qui vous dise http://www.zebulon.fr/bidouilles/installer-eye-toy-sur-pc.php j ai été et installer et numéro 1 sa fonctionne super bien bye bye
1