[Mod SagemFast908] pb connexion

Fermé
schtroumpf26 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2004 - 30 déc. 2003 à 17:41
 Kraco - 17 mars 2004 à 11:45
Est ce que quelqu'un est content du modem sagem Fast 908 fourni par free.fr ???? Dans ce cas, est ce qu'il peut m'expliquer comment il reussit à rester connecté plus de dix minutes d'affillé.
J'ai essayé de le brancher sur un port USB régulierement ce modem se deconnecte, je viens d'essayer sur ethernet, et c'est le même problème, je commence à en avoir raz la marmite en fonte de ces problèmes, si quelqu'un pouvait me dire si cela viens du modem ou du FAI (free.fr)
A voir également:

4 réponses

mc fly Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2004
17 janv. 2004 à 19:05
j'ai malheuresement le même probleme et ont est pas mal dans çe cas j'ai rebrancher mon alcatel que j'avais chez wanadoo ça marche mais j'ai quand même des deconnexions a peut toutes les 22,24 heures je commençe a en avoir raz le bol de free 3ans chez wanadoo pas une seule deconnexions!!!!!!!!
0
ola,

Vous trouverez à cette adresse http://www.sagem.fr/web-modems/download/support-fast-fr.htm#908 la maj du logiciel interne du modem qui doit corriger le problème de déconnexion. Pour effectuer cette maj, suivez les instruction du site (le modem doit être branché sur ethernet).

Autre chose, lorsque vous vous connectez avec free, vous obtenez une IP valable 24H environ.

A+
0
le pblme vient du modem sagem qui est une véritable catastrophe
il faut essayer d'acheter d'occas sur le net un modèle ECI hi-focus
ou bien un alcatel manta speed touch aux environ de 30€
j'ai essayé les 2, je n'ai plus aucun souci.
0
Moi je n'ai aucun souci avec ce modem et la connexion free 1024...
0