Fichiers photos effacés

Fermé
BIBOCHE - 30 déc. 2003 à 17:06
marie25 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2007 - 24 févr. 2007 à 16:07
Bonjour,
J'ai effacé par erreur des photos, elles ne sont pas dans la corbeille, je souhaite savoir s'il est possible de les récupérer par une astuce quelquonque, je travaille sous win 2000p

3 réponses

Salut. essaie avec PC Inspector File Recovery. Gratuit. tu peux le télécharger (3Mo) à www.convar.de/fra .J'ai eu le même problème et ça marche. De plus si tu le laisses installé et que tu plantes avant d'enregistrer, ou même après formatage tu peux retrouver les données perdues (pas toujours mais...). Si tu fais de la photo numérique et que tu effaces une carte par erreur essaie aussi: Digital Image recovery. Je l'ai testé aussi ! En espérant t'avoir aidé. C'est en Anglais mais intuitivement on y arrive. Autrement il y aura tjs quelqu'un pour t'aider ici. A+ Geoueb.
1
Salut,

je viens de voir votre message. J'ai téléchargé PC Inspector pour retrouver mes photos. Quelques une apparaissent normalement mais plusieurs fichiers CONVAR apparaissent. Comment puis-je les réouvrir svp?

Merci

Pierre
0
jouve-villard > Pierre
16 sept. 2004 à 10:51
bonjour,
j'ai le mçeme problème pour ouvrir les fichiers CONVAR.Avez-vous trouvé la solution?
Cordialement
Pierre
0
marie25 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2007 > Pierre
24 févr. 2007 à 16:07
salut pierre moi jai un probleme j'avais telecharger le logitiel qui fesait les fichiers convar jai plus l'adresse pour le relecharger est ce que tu pourra m'aider stp merci
0
Bonjour BIBOCHE
Je ne pourrai t'aider car moi en voulant graver mes mails envoyés et reçus ils ont disparus des différents répertoirs.
Si tu vois une astuce passe la moi, moi de même si je trouve je penserai à toi.
Salutations
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
17 sept. 2004 à 01:02
0