|
|
|
|
Salut pour tous ceux qui veulent avoir un clavier sans devoir utiliser le stylet voila un lien ui peu vous plaire ^^:
|
Comme tu le dit le LG ks20 est exellent mais difficile a comprendre je te donne 2 lien:
|
Je n'est pa réussi a faire un hard reset mais en contrepartit j'ai un lien ki peut interessé du monde:
|
Je sais plus ou je l'ai trouvé mais je vais essayé de le retrouvé ^^
|
Répondre à tson34
|
Salut alors pour le 1er lien nectun.fr c plus compliquer que ça il faut vraiment que tu vérifie si ton tel est compatible pour cela il doit etre marquer QVGA dans la liste de skin come j'ai expliqué un peut plus haut. Pour installé les skin c'est assé compliqué avec un Lg ks20 car il faut installé les plugin sur le telephone avant de mettre le theme pour instalé les plugin c'est marquer lorsque tu télécharge le skin dans le dossier zip tu louvre tu fait dévelopé et tu a un dossier apelé "read me" qui va texpliquer comment installé ton theme avec ces plugin. ça fait longtemp que je n'est pas installé des theme sur se site si tu n'y arrives pas j'esayerai de mettre un theme sur mon Lg. pour le deuxieme site fait gaffe car en dessou des lien de téléchargement il est marqué si il est compatible avec windows mobile 6. il y a certain programme windows mobile 5 compatible avec windows mobile 6. |
Pour les jeux j'ai jamais test mais pour les logiciels il faut les mettre sur le téléphone tu ouvre si c'est un fichier zip (compréssé) et tu fais menu extraire touts tu retourne en arrire tu va voir ton dossier désipé et tu va dedans si il te dise ke c pas une application valide avec ton pocket pc c normal ça veu dire ke c pa compatible ( je c,c chian mais le Lg ks20 ne vau pa un bon htc s300^^) donc tu ne poura pa le metre sur ton phone apré (normalement) kan tu clic sur le programme que tu a téléchargé ça s'instale tout seule.
|