Rechercher : dans
Par :

Comment mettre la musique dans l'ordre

Dernière réponse le 20 mar 2008 à 14:52:22 diamond-rock, le 19 mar 2008 à 20:52:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, il y a environ un mois,j'ai acheté un mp4, j'arrive à mettre de la musique, des vidéos ainsi que des photos, mais je n'arrive pas à mettre mes musiques dans l'ordre ...

Est-ce possible de mettre les musiques dans un ordre précis ? ou bien celles-ci se mettent automatiquement par taille dans le MP4 ?

Veuillez me repondre le plus rapidement possible !!! je vous remercie et bonne soirée !

diamond-rock@hotmail.fr

Meilleures réponses pour « Comment mettre la musique dans l'ordre » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
Retrouver une musique VoirSi une musique vous a plu et que vous vous rappelez l'air, mais vous ne savez pas de quelle chanson il s'agit, voici un site qui pourra vous aider. Il suffit de fredonner l'air de la chanson (dans un micro), et le moteur de recherche se chargera de...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

physji, le 20 mar 2008 à 14:52:22

Salut!
J'ai ce même problème alors j'ai constater, que les apareil portable lit les données dans son memoire de cette facon:
-les premiers fichiers entré seront les premier a être lus.
c'est a dire, si en ce moment tu introduit un fichier momé "ppp", et apres tu introduit un autre fichier nomé "aaa",
tu pense que la lecture se fera dans l'ordre de A à Z, pourtant le lecteur le lit de facon comme je t'ai expliquer tout a l'heure.
Alors il y a une solution a tout cela:
1°soit tu range dans un nouveau dossier tout les fichiers que tu ve introduire dans ton MP4,alors tu les rénome 1 par 1 en ordre alpabetique (soit tu met 1 petit numero 1 à 100 ....), tu actualise avec le bouton droite du souri,quand tout est dans l'ordre, tu verifies une fois pour tout, si tout va bien, tu commence a faire le transfert, sinon tu rectifie ce qui sont a rectifier.
2°tu fait le transfetr 1 par 1 ( mais cela necessite beaucoup de temps ).
OK

Répondre à physji