Comment éditer paroles karafun

Fermé
domboud - 19 mars 2008 à 20:26
alainrene12 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 12 oct. 2013 à 16:29
Bonjour,

J'ai téléchargé le logiciel Karafun (Excellent!). Tout fonctionne bien sauf que je veux corriger des fautes d'orthographe dans les paroles d'un chanson et je n'y arrive pas. Quand j'ouvre l'éditeur Karafun, je vois qu'on peut créer un karaoke à partir d'un fichier audio, mais je ne vois pas comment on peut modifier les paroles d'un fichier déjà existant. Peut-être que cela n'est pas possible.

J'attends de vos nouvelles...

Merci à l'avance!

Domboud
A voir également:

2 réponses

l'éditeur de Karafun te permet d'éditer les paroles, oui, après import du .kar
il suffit de (double ?) cliquer sur la piste texte vertical
par contre, je ne me souviens plus si on peut réexporter les corrections, et c'est bien là le souci.
on peut le faire en SRT et en KOK me semble t il mais remettre dans un KAR ...
Il faut bien voir que Karafun est un outil tout en un qui n'a qu'un but véritable, être utilisé pour diffuser le Karaoké.
alors tout ce qui est export reste anecdotique.
En fait, une fois tes paroles modifiées, tu pourras tout à fait en profiter, mais dans le player Karafun quand tu auras tout enregistré en KFN.
3
mais comment ouvrir l'éditeur de karafun
0
Quand KaraFun est ouvert sur le karaoké que tu veux modifier : Ctrl+E ou clic droit - Editeur KaraFun...
0
je n'arrive pas a ouvir l'editeur
0
Les dernières versions de Karafun ne semblent plus être livrées avec un éditeur.
Sauf erreur de ma part, il faut soit acheter l'éditeur séparément, soit trouver une version précédente en téléchargement "quelque part" :)
0
alainrene12 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 2
12 oct. 2013 à 16:29
Bonjour,

Il est vrai que l'éditeur à disparu de la dernière version.
Mais voici ou l'on peut trouver un guide complet sur le fonctionnement du logiciel.

Je ne sais pas faire les liens mais c'est sur le forum Karao kar à la page Guide Karafun.
2