Rechercher : dans
Par :

Psp gps go explore

Dernière réponse le 19 sep 2009 à 23:25:05 sined, le 18 mar 2008 à 21:18:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

je viens de voir que Sony allait prochainement sortir le GPS pour la psp.
je souhaiterais savoir si la Psp ainsi équipée permet de capter sans souci les satelittes, en effet dans mon véhicule mon gps actuel (filaire) ne permet pas de l'installler en plein milieu du pare-brise ( pare brise athermique ) je suis obligé de mettre le récepteur sur une autre vitre sur le côté...
Merci pour vos précisions

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2

temporary, le 5 mai 2008 à 18:49:40
  • +1

Attandez ... le logiciel de sony n'est pas encore sorti.

Deja avec l'homebrew, il marche pas trop mal.C'est un peu galere de faire les cartes et elle prennent beaucoup de place.

J'ai eut l'occasion de tester le logiciel sony, et lui offre de plus grande possibilitée.

Par contre, tu retrouvera ton probleme quel que soit le GPS que tu utilise: ton probleme ne viens pas d'une mauvaise qualitée de ton materiel mais d'une caracteristique de ton pare brise.

Les pare brise athermique empeche les ondes des satelites de passer ... quel que soit l'antenne.

Répondre à temporary

3

prugue, le 10 mai 2008 à 09:51:44

http://www.hector-cabello.es/esp/go%20explore.html
tu telecharge les 5 fichiers , tu decompresse avec winrar et tu met le fichiers ds ISO de ta psp custom firmware et quand tu lance l'application ta un gps europe go! explorer en francais bien sur

Répondre à prugue

10

chamy27, le 24 mai 2008 à 16:42:28

SLT,
Je viens d'aller sur le site que tu indique mais il y a pas 5 fichiers mais 4 est-ce que ca marche ?
L'as tu essayer ?
Quand tu decompresse les 4 fichiers c'est le meme ISO Lequel mais tu quelle Partie il y en a 4.

Merci

Répondre à chamy27

4

snakoboy, le 14 mai 2008 à 13:28:03

Bonjour j ai trouver le logiciel complet go!explore avec ses 22 carte de pays ces simple il vous suffit d allez sur emule de tapez psp go!explore de prendre le dossier winrar ou il a 1.22go a peu pres de le telecharger et d en extraire le fichier iso ensuite rentrer le dans le dossier iso de la psp et voila vous avez go!explore il marche tres bien je l ai a vous d essayer salut

Répondre à snakoboy

5

asterimanux, le 14 mai 2008 à 19:13:12

J'ai aussi testé, ça fonctionne très bien, en revanche je n'ai pas encore trouvé le moyen de rajouter des poi de radars...

Répondre à asterimanux

12

chamy27, le 3 jun 2008 à 14:24:48

Salut,
As tu trouver une mise a jour pour go!explore,ainsi que les poi radars?

Il marche bien ce petit logiciel

merci

Répondre à chamy27

30

ricesur, le 5 jui 2008 à 11:56:36

A tu trouver des points radars

Répondre à ricesur

32

le francais, le 7 jui 2008 à 19:57:22

Emule ne me trouve pas le dossier winrar quan je tape psp go!explore
stp donne plus de précision

Répondre à le francais

35

Scorpion57, le 10 jui 2008 à 21:00:14

Salut, j'ai vu que tu avais réussi à faire fonctionner ton gps psp. Moi je l'ai acheté aujourd'hui et cela fait quelques heures que j'essaie de le faire marcher mais rien n'y fait. Dès que je rentre une adresse dans Go!explore, je clique sur "Allez y!" et une minuscule barre de chargement en % apparait, elle va toujours jusqu'à plus de 80% puis elle coupe et il y a en bas à droite de l'écran l'indication suivante qui clignote: "veuillez brancher le récepteur gps" mais il est déjà branché. Alors faut il le mettre dans une position spéciale? Est-ce la version de ma psp qui est derrière tout ce bordel (j'ai une version 3.90 M33-3)? Stp peux-tu m'aider...

Répondre à Scorpion57

53

redisnic, le 18 oct 2008 à 18:53:55

Slt,
g u le mm probleme ke yoi et cela venait du fait ke l'antenne GPS fourni ete defectueuse ramene la donc la ou tu la acheter et il ten donnerons une autre a condition que la garantie soit encore valable apres l'echange je te conseil de tester en presence du vendeur le bon fonctionnement du gps

Répondre à redisnic

56

flocu, le 1 jan 2009 à 12:47:05

Salut il faut la nouvele mise ajoure et petetre le custome firwere le dernier

Répondre à flocu

37

jimlee, le 11 jui 2008 à 22:04:25

Salut. ou se trouve le dossier iso et comment ça se nomme dans la psp.

Répondre à jimlee

38

david57, le 15 jui 2008 à 16:02:54
  • +1

Bonjour, le fichier ISO se trouve sur ta carte mémoire, à condition que tu ais une PSP débriquée, c'est à dire avec un Custom firmware sinon tu n'as plus qu'a l'installer ou le faire installer.
Salut

Répondre à david57

42

Bernard, le 22 jui 2008 à 16:52:54

Salut,
Qu'appelles-tu le dossier iso sur la psp
Merci

Répondre à Bernard

52

csvone, le 27 sep 2008 à 14:54:36

J'ai fait comme tu a décrit, cela fonctionne très bien mais lorsque je souhaite changer de pays je n'est que la france. c'est tu pk?

Répondre à csvone

61

yves marie, le 23 mar 2009 à 16:43:45

Mes dans quelle dosier il arrive ???

Répondre à yves marie

62

azdat, le 18 avr 2009 à 15:01:19

Jarrive pa comen on fai jai télécharger emule et le fichier narrive pa a se télécharger je cpa komen faire
pourer tu méder stp

Répondre à azdat

68

cedchat, le 27 jui 2009 à 13:52:46

Est ce que le jeux psp gob explore marche au aussi le gps dans la voiture

Répondre à cedchat

70

bubu52, le 30 aoû 2009 à 12:02:15

Slt faut il cracker la psp avant ???

Répondre à bubu52

71

SRV84, le 9 sep 2009 à 11:42:50

Euh et il est ou ce dossier iso dans la psp ?

Répondre à SRV84

6

Mat, le 17 mai 2008 à 11:34:05

Bonjour j'ai cree un dossier ISO dans ma psp (G:\PSP) dans lequel ya deja les dossiers SAVEDATA et SYSTEM (c'est là qu'il fallait le creer ?) . J'y ai mis Go_Explore.cso . MAis dans ma PSP, je ne retrouve ni le dossier ISO ni le fichier go_explore. Si vous pouvez m'aider. Je suis novice en PSP, merci. Mon loigiciel systeme est une version 3.73

Répondre à Mat

7

Mat, le 17 mai 2008 à 15:44:32

Je l'ai mis aussi dans G:/ (racine de la psp) où ya deja MEMSTICK.IND (0 Ko) et MSTK_PRO.IND (0 Ko) . Et je ne retrouve toujours rien dans la PSP. Merci

Répondre à Mat

8

asterimanux, le 19 mai 2008 à 04:32:46

Le dossier ISO doit être à la racine de la memory stick, le mieux est de sauvegarder le contenu de la memory stick sur un PC et ensuite de formater le memory stick avec la PSP, ce qui va redonner l'arborescende de la PSP, ensuite il suffit de remettre les données sur le memory stick... et enfin mettre le fichier .cso dans le dossier ISO. Pour que cela fonctionne il faut être en custom firmware (kit pendora).
Bone journée

Répondre à asterimanux

9

pierre16, le 24 mai 2008 à 09:46:54

Slt prugue est ce que e lien que tu a donné et une demo
??

Répondre à pierre16

11

BisKuit, le 29 mai 2008 à 10:03:59

Vous etes mignons....
D'abord, evitez les posts en majuscule, ainsi que les 'phautes d'aurtograf', ca fait un peu pequenaud...
Ensuite, pour les CSO, il faut que les PSP soit en Custom Firmware, vous trouverez tous les tutoriels facilement sur le net.

Et pour la petite histoire, ce GPS marche tres bien (moins bien sous un pare brise, mais bon...)

Répondre à BisKuit

24

snorgul, le 23 jun 2008 à 00:25:24

Evitez les posts en majuscule, ainsi que les 'phautes d'aurtograf', ca fait un peu pequenaud...
il faut que les PSP soit en Custom Firmware

Cela s'écrit "...que les PSP soient en Custom Firmware". En effet, il y en a plusieurs.
Le verbe s'accorde en nombre avec le sujet.

Bonne journée.

Snorgul

Répondre à snorgul

69

cedchat, le 27 jui 2009 à 14:16:49

Est ce que ilfaut acheter la petite camera et le jeux

Répondre à cedchat

13

flament62, le 14 jun 2008 à 23:20:35

Bonjour j'ai télécharger le jeu go explorer et je voudrais savoir si il ya un accesoire special pour avoir le gps
et donne un foto et son prix si il en n'a un
merci d'avance

Répondre à flament62

14

asterimanux, le 15 jun 2008 à 11:19:33

Voici un lien avec le module GPS (antenne)
http://www.assentek.com/catalog/index.php/cPath/96_111
mais il est en rupture pour le moment. Il y a d'autres sites qui le vendent.
Bonne journée

Répondre à asterimanux

15

flament62, le 15 jun 2008 à 18:22:44

Merci mais je ne sais pas si micromania lui en n'a et ext ce que se jeu peut etre gps sans avoir le produit
merci d'avance

Répondre à flament62

16

asterimanux, le 15 jun 2008 à 20:40:34

Oui, ça tourne sans le module, mais ça ne sert que de carte alors. Pas de position GPS sans antenne bien entendu, mais on peut naviguer sur la carte, la voir en 3D (pour les capitales)... mettre ses favoris... tout sauf la position de la PSP par rapport à la carte. L'ISO europeen doit faire 1.22GO et si l'on veut mettre les cartes sur le memory stick il faut une capacité de 4Go mini, ça ne tient pas sur une 2Go, ou alors 2Go mais rien sur la memory stick. L'ISO est obigatoire pour faire tourner GoExplore.
Coordialement

Répondre à asterimanux

17

flament62, le 15 jun 2008 à 22:30:45

Merci

Répondre à flament62

18

moumss, le 15 jun 2008 à 22:44:26

Bonjour,
Cela fais 3 mois que j'utilise go!explore, ça marche trop bien! J'utilise une rallonge pour l'antenne gps ça capte beaucoup mieux et je peu placer mon antenne ou je veux.
C'est peut être une solution pour sined qui pourrais placer la psp devant lui et l'antenne sur le coté.

D'autre part je voudrais savoir quand les mises à jours pour la 3D, les POI radars et les cartes serais disponibles sur playstation store, et si il existe des mises à jours pour les autres pays?
Merci d'avance

Répondre à moumss

27

spir94, le 24 jun 2008 à 14:52:18

Bonjour,

Ou as tu trouvé une rallonge Mini USB?
J'en cherche une pour remédier au problème des pare-brise athermique et je pense que cela concerne d'autres personnes.

Répondre à spir94

54

robert45, le 20 oct 2008 à 02:43:45

Salut,

Concernant ta demande, j'ai trouvé ca qui semble être la réponse

http://www.planetepsp.fr/forum/topic20250.html

Roro

Répondre à robert45

33

celiou62, le 8 jui 2008 à 14:57:03

Bonjour, j ai acheté un gps pour la psp par un ami ou il m a donné un logiciel gravé go!explore, et j y arrive pas à installer gps dans ma psp avec ma carte mémoire de 2go ! qu est qu'il faut faire ?
merci

Répondre à celiou62

48

titi, le 21 aoû 2008 à 22:51:49

Bonjour;
J'ai fait l'acquisition de go explore. C'est vraiment genial. Seul probleme le pare brise. peut-on me dire ou trouver une rallonge pour l'antenne gps svp.
Merci d'avance.

Répondre à titi

65

sined, le 22 jun 2009 à 21:26:57

Bonjour,

Je reviens sur le site depuis un moment d'absence.
Je vois que tu as trouvé un cordon pour l'antenne !
Pourrais tun m'indiquer ou je pourrais le trouver ?

Répondre à sined

72

fableboss1, le 19 sep 2009 à 23:25:05

Salut .

je voulais savoir , est ce normal que le ps psp mette au 5 minutes a se connecter ? de plus il ne peut se connecter en interieur , est ce normal ? enfin , pour qu'il capte + de 5 sattelites ,il faut que le temp soit bon et qu'il soit en hauteur .
tout ceci est til normal ou est mon gps qui a un defaut ? j'ai lu plusieur personne ayant des gps deffectueux , je voudrais savoir si tout ce que j'ai decris est normal , merci !

PS : j'utilise go!explore et non mapthis ou autres ...

Répondre à fableboss1

19

moumss, le 15 jun 2008 à 23:00:41

Lol je viens de voir qu'il y as déjà des pack disponibles sur playstation store http://store.playstation.com/...

Répondre à moumss

20

moumss, le 15 jun 2008 à 23:09:00

Non désolé c'est juste les cartes et paramètres 3D supplémentaires à acheter en plus lorsque l'on as pris que le pack d'un seul pays mais toujours pas de mise à jours.
Merci de m'indiquer quand les mises à jours serons disponible et si il y aura les radars.

Répondre à moumss

21

booder, le 18 jun 2008 à 11:45:45

Salut,

J'ai téléchargé les 4 fichiers go explore sur ce site
http://www.hector-cabello.es/esp/go%20explore.html

et j'ai mis l'iso dans le dossier iso de ma psp

j'ai bien le petit icone go explore quand je vais dans l'onglet jeu de ma psp

mais quand je le lance j'ai un ecran noir pendant 10-20 secondes puis cela revient sur l'acceuil de la psp

Je n'ai pas envore le module GPS-290 mais avant de l'acheter j'aimerai voir si l'interface de navigation de go explore est pratique.

Ma psp est en custom firmware 3.71 M33

Donc je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas ?!

merci pour votre aide

booder

Répondre à booder

22

asterimanux, le 19 jun 2008 à 18:41:52

Y a des chances pour que ton ISO ne soit pas correct. Essaye plutot un ISO qui fait 1.22Go avec les cartes d'une grande partie de l'europe. Tu trouveras ton bonheur chez espalpsp... Remarque, ils ont aussi le petit ISO qui ne contient que la carte de la Grande Bretagne.
Bye

Répondre à asterimanux

31

Colo, le 5 jui 2008 à 12:07:13

Je suis en Version 3.71 M33-3 PSP Black et pas de probleme

Répondre à Colo

23

elmanol, le 21 jun 2008 à 14:02:09

Bonjour a tous j ai bien lu tous ce qu il s etait dis avant pour ma par g une psp fat avec un cf 3.10 OEA et j aurai voulu savoir si je mets go explore 1.22 go que j ai téléchargé sur emule marche avec ce custom

Répondre à elmanol

25

mouss, le 23 jun 2008 à 21:22:12

Bonjour,
Go!explore ne fonctionne que avec un custom firmware 3.90 M33 ou supérieur. C'est peut être pour cela que ton iso ne fonctionne pas asterimanux.
Et pour répondre à elmanol non ce n'est pas possible.

Je voudrais savoir quand les mises à jours pour la 3D, les POI radars et les cartes serais disponibles sur playstation store?

Salut

Répondre à mouss

26

asterimanux, le 24 jun 2008 à 04:21:12

Bonjour
je n'ai aucun souci avec mon ISO, mais merci de t'en inquieter. La seule chose que je n'arrive pas à faire c'est de rajouter les POI RADARS, parce que je ne les trouve nulle part. C'est là que je demande de l'aide. Sinon, ma PSP est en 3.90m33-3. Je me permets donc de redemander de l'aide concernant le rajout de ces fameux POI Radars.
Bonne journée

Répondre à asterimanux

28

batt, le 27 jun 2008 à 19:33:34

Bjr j ai telecharger le go explorer il fait 440mo mais il ne va pas comment dois-je faire

Répondre à batt

40

jd.sangoku, le 17 jui 2008 à 23:11:52

Télécharge un autre pack, car celui que tu as semble petit par rapport au vrai ISO ou CMD.Normalement le vrai avec la langue Française fait 1,22 Go

Répondre à jd.sangoku

57

titidepia, le 6 jan 2009 à 16:26:24

Slt,

je trouve pas le fichier winrar ! j'ai trouvé une extension de fichier mais c'est .rar ([PSP]Go_Explore[EUR][EUR_Maps].rar)

QQ peut m'aider

Répondre à titidepia