|
|
|
|
Bonsoir,
je viens de voir que Sony allait prochainement sortir le GPS pour la psp.
je souhaiterais savoir si la Psp ainsi équipée permet de capter sans souci les satelittes, en effet dans mon véhicule mon gps actuel (filaire) ne permet pas de l'installler en plein milieu du pare-brise ( pare brise athermique ) je suis obligé de mettre le récepteur sur une autre vitre sur le côté...
Merci pour vos précisions
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Attandez ... le logiciel de sony n'est pas encore sorti.
|
http://www.hector-cabello.es/esp/go%20explore.html
|
Bonjour j ai trouver le logiciel complet go!explore avec ses 22 carte de pays ces simple il vous suffit d allez sur emule de tapez psp go!explore de prendre le dossier winrar ou il a 1.22go a peu pres de le telecharger et d en extraire le fichier iso ensuite rentrer le dans le dossier iso de la psp et voila vous avez go!explore il marche tres bien je l ai a vous d essayer salut
|
Bonjour j'ai cree un dossier ISO dans ma psp (G:\PSP) dans lequel ya deja les dossiers SAVEDATA et SYSTEM (c'est là qu'il fallait le creer ?) . J'y ai mis Go_Explore.cso . MAis dans ma PSP, je ne retrouve ni le dossier ISO ni le fichier go_explore. Si vous pouvez m'aider. Je suis novice en PSP, merci. Mon loigiciel systeme est une version 3.73 |
Répondre à Mat
|
Vous etes mignons....
|
Répondre à flament62
|
Oui, ça tourne sans le module, mais ça ne sert que de carte alors. Pas de position GPS sans antenne bien entendu, mais on peut naviguer sur la carte, la voir en 3D (pour les capitales)... mettre ses favoris... tout sauf la position de la PSP par rapport à la carte. L'ISO europeen doit faire 1.22GO et si l'on veut mettre les cartes sur le memory stick il faut une capacité de 4Go mini, ça ne tient pas sur une 2Go, ou alors 2Go mais rien sur la memory stick. L'ISO est obigatoire pour faire tourner GoExplore.
|
Bonjour,
|
Lol je viens de voir qu'il y as déjà des pack disponibles sur playstation store http://store.playstation.com/... |
Salut,
|
Bonjour,
|