banzai-edition
17 août 2008 à 18:30
Salut a tous ;o)
Alors je viens de lire un peu tout, je trouve que ca parle pas de l'essentiel du GPS-290.
Alors voila un récapitulatif bien préssi de notre GPS sony.
-Donc pour tout les padawans qui on une console d'origine laisser tomber Go! explorer en iso ca na marche pas c'est normal il faut l'UMD officiel alors passer votre chemin ou alors aller acheter le logiciel qui et sortie depuis peu sinon passer en firmware modifier je le déconseille au padawan.
-Pour voire la difference c'est simple a la fin du numéro du firm 2.50, 3.03, 3.60, 3.90, 4.01, ..... il dois avoir des lettre comme M33 ou OE (ex: 3.90M33) (aller dans paramètre system et info système tout en bas)
-Apres pour le GPS il marche tres bien sur les console FAT et Slim avec les dernier firmware 4.01M33 comme les vieux le seul probleme de ce GPS et qui et tres long a trouver un signal par rapport a un GPS classique (ex:TOMTOM....)
Sinon il a une des interface les plus claire et les plus jolie des GPS du marcher. il a tout les Options d'un GPS classique (il parle lol pour ce qui pose la question).
-il se place au centre comme a droit ou a gauche du par brise a votre choix et aussi en fonction de votre clic GPS
PS: pour les vrai padawans il faut obligatoirement l'accessoire GPG pour que le logiciel GO! Explorer marche bien lol