Psp gps go explore

Résolu/Fermé
sined - 18 mars 2008 à 21:18
 rye 76 - 31 mars 2011 à 01:31
Bonsoir,

je viens de voir que Sony allait prochainement sortir le GPS pour la psp.
je souhaiterais savoir si la Psp ainsi équipée permet de capter sans souci les satelittes, en effet dans mon véhicule mon gps actuel (filaire) ne permet pas de l'installler en plein milieu du pare-brise ( pare brise athermique ) je suis obligé de mettre le récepteur sur une autre vitre sur le côté...
Merci pour vos précisions

34 réponses

alor ou le placer
0
Vous etes mignons....
D'abord, evitez les posts en majuscule, ainsi que les 'phautes d'aurtograf', ca fait un peu pequenaud...
Ensuite, pour les CSO, il faut que les PSP soit en Custom Firmware, vous trouverez tous les tutoriels facilement sur le net.

Et pour la petite histoire, ce GPS marche tres bien (moins bien sous un pare brise, mais bon...)
-1
snorgul Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
23 juin 2008 à 00:25
evitez les posts en majuscule, ainsi que les 'phautes d'aurtograf', ca fait un peu pequenaud...
il faut que les PSP soit en Custom Firmware

Cela s'écrit "...que les PSP soient en Custom Firmware". En effet, il y en a plusieurs.
Le verbe s'accorde en nombre avec le sujet.

Bonne journée.

Snorgul
0
est ce que ilfaut acheter la petite camera et le jeux
0
merci mais je ne sais pas si micromania lui en n'a et ext ce que se jeu peut etre gps sans avoir le produit
merci d'avance
-1
asterimanux
15 juin 2008 à 20:40
Oui, ça tourne sans le module, mais ça ne sert que de carte alors. Pas de position GPS sans antenne bien entendu, mais on peut naviguer sur la carte, la voir en 3D (pour les capitales)... mettre ses favoris... tout sauf la position de la PSP par rapport à la carte. L'ISO europeen doit faire 1.22GO et si l'on veut mettre les cartes sur le memory stick il faut une capacité de 4Go mini, ça ne tient pas sur une 2Go, ou alors 2Go mais rien sur la memory stick. L'ISO est obigatoire pour faire tourner GoExplore.
Coordialement
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci
-1
Bonjour,
Cela fais 3 mois que j'utilise go!explore, ça marche trop bien! J'utilise une rallonge pour l'antenne gps ça capte beaucoup mieux et je peu placer mon antenne ou je veux.
C'est peut être une solution pour sined qui pourrais placer la psp devant lui et l'antenne sur le coté.

D'autre part je voudrais savoir quand les mises à jours pour la 3D, les POI radars et les cartes serais disponibles sur playstation store, et si il existe des mises à jours pour les autres pays?
Merci d'avance
-1
Bonjour,

Ou as tu trouvé une rallonge Mini USB?
J'en cherche une pour remédier au problème des pare-brise athermique et je pense que cela concerne d'autres personnes.
0
Bonjour, j ai acheté un gps pour la psp par un ami ou il m a donné un logiciel gravé go!explore, et j y arrive pas à installer gps dans ma psp avec ma carte mémoire de 2go ! qu est qu'il faut faire ?
merci
0
Bonjour;
J'ai fait l'acquisition de go explore. C'est vraiment genial. Seul probleme le pare brise. peut-on me dire ou trouver une rallonge pour l'antenne gps svp.
Merci d'avance.
0
robert45 > spir94
20 oct. 2008 à 02:43
Salut,

Concernant ta demande, j'ai trouvé ca qui semble être la réponse

https://sebyin.com


Roro
0
Bonjour,

Je reviens sur le site depuis un moment d'absence.
Je vois que tu as trouvé un cordon pour l'antenne !
Pourrais tun m'indiquer ou je pourrais le trouver ?
0
lol je viens de voir qu'il y as déjà des pack disponibles sur playstation store https://store.playstation.com/fr-fr#category/PN.PC.CH-PN.PC.GAME.CH-SC10000000000065/ROOT
-1
Non désolé c'est juste les cartes et paramètres 3D supplémentaires à acheter en plus lorsque l'on as pris que le pack d'un seul pays mais toujours pas de mise à jours.
Merci de m'indiquer quand les mises à jours serons disponible et si il y aura les radars.
-1
booder Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
18 juin 2008 à 11:45
Salut,

J'ai téléchargé les 4 fichiers go explore sur ce site
http://www.hector-cabello.es/esp/go%20explore.html

et j'ai mis l'iso dans le dossier iso de ma psp

j'ai bien le petit icone go explore quand je vais dans l'onglet jeu de ma psp

mais quand je le lance j'ai un ecran noir pendant 10-20 secondes puis cela revient sur l'acceuil de la psp

Je n'ai pas envore le module GPS-290 mais avant de l'acheter j'aimerai voir si l'interface de navigation de go explore est pratique.


Ma psp est en custom firmware 3.71 M33

Donc je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas ?!

merci pour votre aide

booder
-1
asterimanux
19 juin 2008 à 18:41
Y a des chances pour que ton ISO ne soit pas correct. Essaye plutot un ISO qui fait 1.22Go avec les cartes d'une grande partie de l'europe. Tu trouveras ton bonheur chez espalpsp... Remarque, ils ont aussi le petit ISO qui ne contient que la carte de la Grande Bretagne.
Bye
0
je suis en Version 3.71 M33-3 PSP Black et pas de probleme
0
bonjour
Je viens de voir que tu as réussis à mettre le dossier iso dans ta psp mais j'y arrive pas j'ai pas de dossier iso
peux tu me repondre stp ?
0
SRV84 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 12 > charline
29 nov. 2009 à 14:41
faut flasher la psp de toute façon
0
bonjour a tous j ai bien lu tous ce qu il s etait dis avant pour ma par g une psp fat avec un cf 3.10 OEA et j aurai voulu savoir si je mets go explore 1.22 go que j ai téléchargé sur emule marche avec ce custom
-1
Bonjour,
Go!explore ne fonctionne que avec un custom firmware 3.90 M33 ou supérieur. C'est peut être pour cela que ton iso ne fonctionne pas asterimanux.
Et pour répondre à elmanol non ce n'est pas possible.

Je voudrais savoir quand les mises à jours pour la 3D, les POI radars et les cartes serais disponibles sur playstation store?

Salut
-1
asterimanux
24 juin 2008 à 04:21
Bonjour
je n'ai aucun souci avec mon ISO, mais merci de t'en inquieter. La seule chose que je n'arrive pas à faire c'est de rajouter les POI RADARS, parce que je ne les trouve nulle part. C'est là que je demande de l'aide. Sinon, ma PSP est en 3.90m33-3. Je me permets donc de redemander de l'aide concernant le rajout de ces fameux POI Radars.
Bonne journée
0
snakoboy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 16
14 mai 2008 à 13:28
bonjour j ai trouver le logiciel complet go!explore avec ses 22 carte de pays ces simple il vous suffit d allez sur emule de tapez psp go!explore de prendre le dossier winrar ou il a 1.22go a peu pres de le telecharger et d en extraire le fichier iso ensuite rentrer le dans le dossier iso de la psp et voila vous avez go!explore il marche tres bien je l ai a vous d essayer salut
-2
asterimanux
14 mai 2008 à 19:13
J'ai aussi testé, ça fonctionne très bien, en revanche je n'ai pas encore trouvé le moyen de rajouter des poi de radars...
0
chamy27 > asterimanux
3 juin 2008 à 14:24
Salut,
As tu trouver une mise a jour pour go!explore,ainsi que les poi radars?

Il marche bien ce petit logiciel

merci
0
ricesur > asterimanux
5 juil. 2008 à 11:56
a tu trouver des points radars
0
emule ne me trouve pas le dossier winrar quan je tape psp go!explore
stp donne plus de précision
0
salut, j'ai vu que tu avais réussi à faire fonctionner ton gps psp. Moi je l'ai acheté aujourd'hui et cela fait quelques heures que j'essaie de le faire marcher mais rien n'y fait. Dès que je rentre une adresse dans Go!explore, je clique sur "Allez y!" et une minuscule barre de chargement en % apparait, elle va toujours jusqu'à plus de 80% puis elle coupe et il y a en bas à droite de l'écran l'indication suivante qui clignote: "veuillez brancher le récepteur gps" mais il est déjà branché. Alors faut il le mettre dans une position spéciale? Est-ce la version de ma psp qui est derrière tout ce bordel (j'ai une version 3.90 M33-3)? Stp peux-tu m'aider...
0
Bonjour j'ai cree un dossier ISO dans ma psp (G:\PSP) dans lequel ya deja les dossiers SAVEDATA et SYSTEM (c'est là qu'il fallait le creer ?) . J'y ai mis Go_Explore.cso . MAis dans ma PSP, je ne retrouve ni le dossier ISO ni le fichier go_explore. Si vous pouvez m'aider. Je suis novice en PSP, merci. Mon loigiciel systeme est une version 3.73
-2
Je l'ai mis aussi dans G:/ (racine de la psp) où ya deja MEMSTICK.IND (0 Ko) et MSTK_PRO.IND (0 Ko) . Et je ne retrouve toujours rien dans la PSP. Merci
-2
asterimanux
19 mai 2008 à 04:32
Le dossier ISO doit être à la racine de la memory stick, le mieux est de sauvegarder le contenu de la memory stick sur un PC et ensuite de formater le memory stick avec la PSP, ce qui va redonner l'arborescende de la PSP, ensuite il suffit de remettre les données sur le memory stick... et enfin mettre le fichier .cso dans le dossier ISO. Pour que cela fonctionne il faut être en custom firmware (kit pendora).
Bone journée
0